| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:10:49 ![]() ![]() |
pierre_4 | J'ai un mazzer super jolly comme moulin, je pense qu'il m'enterrera.
--------------- -- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-04-2021 à 06:52:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gaston10241 |
Un coupe-chou forgé sur mon Santos Message édité par gaston10241 le 01-04-2021 à 09:29:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 09:26:50 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | 14 kg mon Santos Silence c'est pas pour les fragiles --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | https://agrifournitures.fr/outils-p [...] -bois.html
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 01-04-2021 à 11:58:06 |
ramseys |
|
sarsipius |
Jay Kay |
Ca répond "presque" à tous les critères.
Sinon go premier prix bosch vert/ryobi en GSB et en avant. De toute façon, vu le budget, t'auras pas mieux. Message édité par Jay Kay le 01-04-2021 à 13:57:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
Perfector Memento mori |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 15:10:24 ![]() Te laisse pas faire Ramseys ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2021 à 15:10:41 |
gagaches |
T'as pas précisé non plus si tu veux pas te péter le dos ou, si ça te dérange pas de te foutre à genoux, ... En VBA, tu sera pas à <50€. Si tu veux un truc correct, tu peux partir sur un coupe-bordure électrique à ta taille. Genre ça : edit: j'oubliais le complément, rajoutes ça, tu sera bien ^^ Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 01-04-2021 à 15:31:44 --------------- |
ramseys |
|
Hegemonie |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 16:45:39 ![]() |
pwarlk |
|
ramseys |
|
falaenthor Long Long Man | Makita c'est VBA.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pwarlk |
|
fr4nzo U=RI | Comme toujours, difficile de concilier qualité, durabilité et prix. Mais même pour quelques heures par an, autant prendre du bon et le garder 20 ans. |
gui3gui |
Pour moi je dirais fiskars, même si je ne suis pas certain qu'ils fassent du tout métallique. |
esiuol Все буде Україна | C’est ce que j’ai vu en FP il me semble, les anneaux sont en plastique malheureusement.
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |