|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2012 à 18:24:28 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 22-03-2012 à 18:25:28 |
Kaffeine Noisette | D'autre coté m'en fous, c'est pas moi qui a acheté un truc à 1000 et qui vaut la moitié |
nounounounou | oui et si tu prends tombé du camion c'est encore mieux...(tous ceux qui l'ont acheté se font en fait entuber vu qu'on peu l'avoir gratos...)
combien tu a payé ta voiture ? combien pense tu pouvoir la revendre?...tu l'as pourtant acheté non? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 18:33:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
jumbo |
|
nounounounou | comment on définit VBA alors? faut vraiment que gaston10241 vienne poser SA définiton Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 18:41:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jumbo |
Message édité par jumbo le 22-03-2012 à 18:46:01 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2012 à 18:43:27 ![]() ![]() |
nounounounou | oui mais en ce qui concerne le prix? ou alors faut éliminer tout appareil moderne pour être sur du coup? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 18:48:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jumbo |
Message édité par jumbo le 22-03-2012 à 18:52:01 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette | Oui, bon, je te propose une poele en fonte à 250 euros, tu prends? Message édité par Kaffeine le 22-03-2012 à 18:58:31 |
paradise974 | trop cher par rapport à quoi ? quel est le seuil qui permet de définir que c'est trop cher ? Un four Miele est-il trop cher ? si oui ce ne sera jamais une VBA ? Le TM31 date de 2004, il est dans sa 8e année, on commence à avoir du recul. les 3 modèles précédents ont une très bonne réputation concernant la fiabilité. A noter aussi qu'il est produit en France (main d'oeuvre qui n'a rien à voir avec Kenwood donc par exemple) --------------- Mon feedback |
Kaffeine Noisette | Non, tas pas compris, il y a une poêle en fonte, c'est bien, mais c'est vendue à 250 euros, tu prends? Bah non, à mes yeux c'est pareil. J'ai les mêmes fonctions à la maison avec plusieurs appareils mais à moitié prix et qualité équivalente Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 22-03-2012 à 19:01:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
paradise974 | Bon là vraiment j'arrête là pour ce soir, ça sert à rien d'essayer d'argumenter quand de bas le produit est pourri dans la tête de certains. Moi perso pour rien au monde j'achèterais une poêle De buyer, pourtant ça en fait pas une SFBA pour moi --------------- Mon feedback |
Kaffeine Noisette | Tiens, causons de Buyer pour changer |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 19:25:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kaffeine Noisette |
nounounounou | Kaffeine> hihi vu que la mauvaise foi semble de rigueur ici je fait couleur locale non? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 19:23:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
donc tout robot est non VBA? tout robot aura une fonction qui ne me sert pas a un moment Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 19:28:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Spaune Cordialement | |
Kaffeine Noisette |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Donc on revient à dire : Sinon, non Du coup le thermomix n'est pas un VBA robot de cuisine C'est peut-être un VBA pour le cadre de base vivant dans une cage à poule et voulant se nourrir autrement qu'en plats préparés / restaux Message édité par speedboyz30 le 22-03-2012 à 19:34:02 |
nounounounou | c'est toi qui le dit moi j'ai pas un max de thunes et j'essaie de depenser pour des trucs qui en valent le coup j'ai pas une grande cuisine parce que c'etait trop cher. j'ai des poeles debuyer et des apareils de bonne qualité quand c'est dans mes moyens et j'ai un tm31 ça ma fait mal au cul mais je le regrete pas et je pense sincerement que si demain il claque et n'est pas reparable (ce dont je doute) j'en racheterais un. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 19:40:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kaffeine Noisette | Tu peux soigner la présentation et l’orthographe? Au bout de quelques heures, cela devient pénible. Message édité par Kaffeine le 22-03-2012 à 19:41:11 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Les parents de ma copine en ont un Quant à l'allocation du fric de chacun, ça ne rentre pas en ligne de compte pour définir le VBA Dans l'optique VBA, si tu veux quelque chose qui dure vraiment, avec le moins de points de rupture possibles, une bonne efficacité dans les fonctions réalisées et la possibilité de réparer en cas de souci (pour faire durer ton ou tes achats), l'ensemble KitchenAid (par exemple) est le bon choix, avec des outils d'appoint que tu choisiras toi même comme étant les meilleurs dans leur catégorie selon TES critères... Message édité par speedboyz30 le 22-03-2012 à 19:44:39 |
nounounounou | enfin on commence a revenir dans des paroles sensés... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 19:51:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vince-100 | Au vu de la pertinence de mes propos passés je me permets humblement de les citer ici
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 22-03-2012 à 20:02:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 22-03-2012 à 20:07:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nounounounou | speedboyz30> c'est pas faux sauf que tu trouve tout a fait facilement un bol de rechange un joint, un couteau pour ce meme thermomix (rien eu a changer en 5 ans pour le moment) donc il est, pour les pieces vraiment reparable, et pour le moteur tu l'envoie a réparer si il claque donc dans ce sens la c'est bien mieux que beaucoup de robots jetables dont les références changent en permanence et donc la pièce ne correspondra plus/ne se trouvera plus dans 10 ans...la pour le coup je suis plutôt serein note: y'en a qui font meme leur savon dans le thermomix exemple en 2s de recherche: Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 20:12:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |