Oui, ça marche bien. Enfin normalement quoi, pour un climatiseur d'appoint.
Je le fais tourner essentiellement pour la chambre en ce moment (le bloc est sur le balcon) et j'ai 21°C la nuit quand il fait 30°C dehors. Une planche trouée qui se cale sous le volet roulant et c'est bon. Je peux déplacer le bloc sur d'autres portes-fenêtres.
J'ai pas le panneau adaptateur mural en revanche, non. J'ai juste un répétiteur infra-rouge. Donc l'inconvénient de mon installation c'est que la sonde de température est à l'extérieur et donc pas de régulation de la température. C'est en manuel on/off en quelque sorte. Mais je peux quand même allumer et éteindre etc depuis l'intérieur. Pratique pour l'allumer ou l'éteindre depuis mon lit.
Je sais pas pourquoi il est si cher en ce moment peut-être parce que c'est l'été. Offre/demande toussa toussa mais quand même je le voit régulièrement entre 600 et 1000€
Et il est assez incompréhensible qu'il n'y ait pas plus de modèles de ce genre, je trouve.
On n'a pas à se taper le bruit du bloc et pas de problème de dépressurisation du logement.
Bref bien content de mon achat surtout en période de canicule.
---------------
On hait tous des ego