Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  2262  2263  2264
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°74905739
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 20:02:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rotes-gesicht a écrit :


On peut même acheter des modèles qui sont prévus pour (possibilité d'inverser le flux d'air)
J'ai acheté ça il y a 2 ans (payé neuf 199€ sur Amazon mais difficile à trouver maintenant et semble nettement plus cher) :
https://i.imgur.com/XX23JFl.jpeg


Han enfin un mec qui a la clim que je regarde chaque été :D
Ça marche bien ? :D
T'as l'adaptateur pour le mur avec les boutons ? :D


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 20:02:54  profilanswer
 

n°74906198
rotes-gesi​cht
j'aime la vie
Posté le 27-06-2026 à 21:43:22  profilanswer
 

Oui, ça marche bien. Enfin normalement quoi, pour un climatiseur d'appoint.
Je le fais tourner essentiellement pour la chambre en ce moment (le bloc est sur le balcon) et j'ai 21°C la nuit quand il fait 30°C dehors. Une planche trouée qui se cale sous le volet roulant et c'est bon. Je peux déplacer le bloc sur d'autres portes-fenêtres.
 
J'ai pas le panneau adaptateur mural en revanche, non. J'ai juste un répétiteur infra-rouge. Donc l'inconvénient de mon installation c'est que la sonde de température est à l'extérieur et donc pas de régulation de la température. C'est en manuel on/off en quelque sorte. Mais je peux quand même allumer et éteindre etc depuis l'intérieur. Pratique pour l'allumer ou l'éteindre depuis mon lit.
Je sais pas pourquoi il est si cher en ce moment peut-être parce que c'est l'été. Offre/demande toussa toussa mais quand même je le voit régulièrement entre 600 et 1000€  :sweat:  
 
Et il est assez incompréhensible qu'il n'y ait pas plus de modèles de ce genre, je trouve.
On n'a pas à se taper le bruit du bloc et pas de problème de dépressurisation du logement.
 
Bref bien content de mon achat surtout en période de canicule.  [:mr white]


---------------
On hait tous des ego
n°74906632
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 22:59:27  profilanswer
 

Cool, merci du retour :jap:
Sinon tu peux la gérer avec une sonde de température dans le logement, un petit peu de boulot sur une solution d'automatisation/domotique et un truc qui communique avec la clim ou la coupe électriquement (si elle supporte).
Sinon peut être simple avec l'addon mural (ou dans la fenêtre avec un panal random.
Je crois que je l'ai vu à 500€ l'autre jour sur le site du constructeur et là le site est carrément plus vraiment actif :heink:


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  2262  2263  2264
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)