|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
Kaffeine Noisette |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2012 à 16:03:33 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
paradise974 |
Kaffeine Noisette | Oui, ça revient cher alors pour cuire à la vapeur+plaque à induction+blender Message édité par Kaffeine le 22-03-2012 à 16:10:23 |
paradise974 |
Kaffeine Noisette | Bof, faire tourner le moteur pour cuire à la vapeur ça doit faire un sacré bruit. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 22-03-2012 à 16:13:09 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
paradise974 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2012 à 16:15:32 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | J'ai dit que ça revient très cher pour ce qu'il fait |
Message édité par fdaniel le 22-03-2012 à 17:02:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
paradise974 |
jumbo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
paradise974 |
Kaffeine Noisette |
edit: bah grilled Message édité par Kaffeine le 22-03-2012 à 16:38:17 |
paradise974 |
gagaches |
|
jumbo |
|
paradise974 |
defjay |
|
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 22-03-2012 à 17:12:54 --------------- Mon feedback |
Vince-100 |
|
nounounounou | fdaniel> et de passer le bol en verre a un bol inox...et aussi de rajouter la pesée...a moins que tu parles d'une evolution plus recente.
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 17:28:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jumbo |
|
Kaffeine Noisette | Bon, pour voir la bête faut faire quoi?Je vais où pour la voir? |
nounounounou |
Kaffeine> t'appelle ou pose un mail chez vorverk et t'as une demo a domicile ou alors chez quelqu'un dans les environs Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 17:32:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 22-03-2012 à 17:33:32 |
Kaffeine Noisette |
|
nounounounou |
Ma grand mere a fait la soupe toute sa vie avec un moulin a main! Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 17:38:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
paradise974 |
Oui y a des offres de crédit. Pour la méthode de vente, ça quand même un avantage même si je n'aime pas non plus ce genre de vente à la base: ça permet de voir la bête fonctionner. Parce que voir un Cooking Chef de Kenwood sur M6 boutique ou inerte sur une étale chez Darty, c'est limite pour se faire une idée d'un appareil à 1100 euros. Et ce n'est pas un vendeur de vin qui fait le tour du quartier et qui sonne à la porte de papy pour lui vendre 10 caisses de piquette non plus. Généralement tu fais une réunion avec des collègues, amis ou famille en ayant sollicité toi-même un vendeur et tu n'es pas forcé d'acheter à la fin. Après faut pas se foutre de la gue*le des vendeurs non plus qui font le déplacement et qui perdent leur soirée/aprèm à faire une démo dans le vide Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 22-03-2012 à 17:41:49 --------------- Mon feedback |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 17:44:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kaffeine Noisette | ça gagne combien un vendeur Thermomix par vente? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |