Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  2198  2199  2200  2201  2202  2203
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°29635044
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-03-2012 à 16:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah le pain, ça pétrit pas  :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 16:03:33  profilanswer

n°29635060
paradise97​4
Posté le 22-03-2012 à 16:04:44  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

On cherche un VBA ici [:empificator:2]  
Alors ok quand t'as pas de place dans ta cuisine et un max de thunes ça peut faire l'affaire, mais sinon ça ne rentre pas dans la catégorie VBA  [:otaivz:4]  

C'est le même problème que les chaînes hi-fi intégrées et les éléments séparés  [:otaivz:4]

La chaine hifi intégrée, c'est plutôt le robot selecline + 50 accessoires à 99 euros, rien à voir avec le positionnement sur le marché d'un thermomix ou Cooking chef

---------------
Mon feedback
n°29635095
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-03-2012 à 16:06:51  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Il y a des crochets pour, apparemment. Par contre pour râper ou découper c'est pas prévu, faut ressortir les VBA (mandoline et râpe à 3/4 faces, ou vrai robot universel).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29635114
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-03-2012 à 16:07:57  profilanswer

Donc ça s'enlève les couteux en fait? :jap:

n°29635124
paradise97​4
Posté le 22-03-2012 à 16:08:35  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'en plus de faire des plats complets, il s'utilise comme un robot classique. Il peut donc faire du pain même si ce n'est pas son atout premier. Si tu ne veux faire que du pain et des pâtes pour gateaux sans jamais faire de plats dedans (que ce soir vapeur ou soupe), y au aucun interêt à l'acheter. Je l'ai dit avant, il faut cibler ses besoins. Moi personnellement je voulais faire des plats complets avec, je fais rarement du pain ou de la pâte à pizza par exemple, donc un kitchenAid me serait inutile. Dans le cas contraire j'aurais acheté un kitchenAid ou un bon Kenwood

---------------
Mon feedback
n°29635153
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-03-2012 à 16:10:12  profilanswer

Oui, ça revient cher alors pour cuire à la vapeur+plaque à induction+blender

Message édité par Kaffeine le 22-03-2012 à 16:10:23
n°29635186
paradise97​4
Posté le 22-03-2012 à 16:11:52  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Pour nettoyer oui. Après la contrainte (c'est un robot à la base) c'est qu'il doit toujours tourner. Mais y a des vitesses très basses pour ne quasiment rien couper, juste pour mélanger, y a une fonction pétrissage où il change régulièrement de sens et une fonction sens inverse qui permet de le faire tourner sur le côté non tranchant des lames. Et y a un panier que tu poses dans le bol juste au dessus des lames pour cuire à la vapeur sans être au contact des lames s'il faut (genre des pommes de terre en tranches)

---------------
Mon feedback
n°29635204
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-03-2012 à 16:12:53  profilanswer

Bof, faire tourner le moteur pour cuire à la vapeur ça doit faire un sacré bruit. :) tu cuits sur une marguerite, 10 euros. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 22-03-2012 à 16:13:09
n°29635224
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-03-2012 à 16:14:23  profilanswer

paradise974 a écrit :

La chaine hifi intégrée, c'est plutôt le robot selecline + 50 accessoires à 99 euros, rien à voir avec le positionnement sur le marché d'un thermomix ou Cooking chef

T'as des chaînes hifi intégrées dans le même positionnement que le thermomix hein...
Bose par exemple  [:djidee:3]  

n°29635245
paradise97​4
Posté le 22-03-2012 à 16:15:32  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Bof, faire tourner le moteur pour cuire à la vapeur ça doit faire un sacré bruit. :)

Absolument pas, c'est 100 tour par minute la première vitesse, ça ne fait pas grand chose comme bruit. Je ne vais pas débattre 100 ans mais je conseille de voir le machin fonctionner avant d'émettre un avis négatif sans jamais l'avoir vu. Après on peut très bien conclure que ça ne convient pas à son idée de la cuisine mais de là à dire que ça sert à rien sans jamais l'avoir vu, je trouve ça fort.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 16:15:32  profilanswer

n°29635266
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-03-2012 à 16:16:30  profilanswer

J'ai dit que ça revient très cher pour ce qu'il fait

n°29635299
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-03-2012 à 16:18:43  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Les couteaux se démontent, d'après ce qu'on voit dans la notice, mais en fait il n'y a pas de crochet spécial pétrissage :/

Citation :

Mode pétrin

Utilisez cette fonction pour réaliser des pâtes bien gonflées ou pour faire du pain. Pour activer
le mode pétrin, positionnez le sélecteur sur et pressez le bouton approprié sur le panneau de
contrôle .
Cela entraînera un fonctionnement alterné des couteaux de mixage pour pétrir la pâte de façon
régulière. C’est la reproduction d’un procédé utilisé dans les boulangeries pour réaliser des pâtes de
grande qualité.

Mouais, bof bof le bricolage pour faire un pseudo-pétrissage avec des lames coupantes, ça va déchirer le pâton au fur et à mesure que ça le pétrira. En plus comme le robot a une fonction de chauffe on aurait pu imaginer qu'il permette de maintenir la pâte à une température tiède pour accélérer sa montée (comme le fait une bête machine à pain), mais non, même pas :

Citation :

Le mode pétrin ne fonctionne que si la température du bol est inférieure à 60°C. Si la température est
plus élevée, un signal sonore retentira. Pour éviter un chauffage accidentel de la pâte, le système
électronique bloque la fonction de chauffe, le bouton turbo et le bouton sens inverse/sens des
aiguilles d'une montre quand le mode pétrin est activé.

Bref je ne trouve pas ça très bien conçu, ils se sont contentés d'ajouter la fonction pour faire style "et en plus il sait faire du pain", mais sans se donner la peine d'optimiser avec un accessoire adapté, ni même d'utiliser de façon intelligente les possibilités du robot :/

Message édité par fdaniel le 22-03-2012 à 17:02:08

---------------
n°29635368
paradise97​4
Posté le 22-03-2012 à 16:23:52  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

T'as des chaînes hifi intégrées dans le même positionnement que le thermomix hein...
Bose par exemple  [:djidee:3]  

Un kitchenAid à 500 euros qui n'a presque pas innové depuis 20 ans et avec des couleurs en pagaille pour attirer les femmes, c'est clair que tu ne paies que la qualité de conception et rien d'autre :d

---------------
Mon feedback
n°29635512
jumbo
Posté le 22-03-2012 à 16:32:30  profilanswer

paradise974 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'en plus de faire des plats complets, il s'utilise comme un robot classique. Il peut donc faire du pain même si ce n'est pas son atout premier. Si tu ne veux faire que du pain et des pâtes pour gateaux sans jamais faire de plats dedans (que ce soir vapeur ou soupe), y au aucun interêt à l'acheter. Je l'ai dit avant, il faut cibler ses besoins. Moi personnellement je voulais faire des plats complets avec, je fais rarement du pain ou de la pâte à pizza par exemple, donc un kitchenAid me serait inutile. Dans le cas contraire j'aurais acheté un kitchenAid ou un bon Kenwood

Je voudrais quand même voir la tronche du pain dans un appareil qui ne chauffe qu'à 100 - 110 °C ... peut on encore appeler ça du pain ?
Et puis pendant les 3 heures de la préparation/cuisson d'un pain, l'appareil est indisponible pour faire autre chose.
Au final, il sait faire beaucoup de choses, mais pour certaines usage, c'est plus un argument marketing qu'autre chose.

n°29635514
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-03-2012 à 16:32:42  profilanswer

paradise974 a écrit :

Un kitchenAid à 500 euros qui n'a presque pas innové depuis 20 ans et avec des couleurs en pagaille pour attirer les femmes, c'est clair que tu ne paies que la qualité de conception et rien d'autre :d

Bien vu!
Il ne fait qu'un truc et il le fait très bien : VBA :o

n°29635585
paradise97​4
Posté le 22-03-2012 à 16:37:09  profilanswer

jumbo a écrit :

Je voudrais quand même voir la tronche du pain dans un appareil qui ne chauffe qu'à 100 - 110 °C ... peut on encore appeler ça du pain ?
Et puis pendant les 3 heures de la préparation/cuisson d'un pain, l'appareil est indisponible pour faire autre chose.
Au final, il sait faire beaucoup de choses, mais pour certaines usage, c'est plus un argument marketing qu'autre chose.

Nan mais tu n'as pas compris, il fait la pâte, il ne cuit pas le pain (heureusement d'ailleurs) [:ddr555]
après tu laisses lever la pâte dans le bol ou en dehors selon si tu en as besoin ou pas.  

bon sinon en parlant de robots, je n'arrive pas à savoir si les aspirateurs autonomes sont utiles ou pas, le concept est alléchant mais entre les meubles de différentes formes, les affaires pas rangées, les décorations, les fauteuils, les chaises etc... je ne sais pas si c'est très efficace finalement :o

---------------
Mon feedback
n°29635594
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-03-2012 à 16:37:40  profilanswer

jumbo a écrit :

Je pense pas qu'il cuise le pain, il prépare que la pâte

edit: bah grilled

Message édité par Kaffeine le 22-03-2012 à 16:38:17
n°29635598
paradise97​4
Posté le 22-03-2012 à 16:37:55  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Bien vu!
Il ne fait qu'un truc et il le fait très bien : VBA :o

Dans ce cas ils pourraient baisser les prix si l'amortissement a commencé y a 20 ans :d

---------------
Mon feedback
n°29635687
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-03-2012 à 16:43:29  profilanswer

paradise974 a écrit :

bon sinon en parlant de robots, je n'arrive pas à savoir si les aspirateurs autonomes sont utiles ou pas, le concept est alléchant mais entre les meubles de différentes formes, les affaires pas rangées, les décorations, les fauteuils, les chaises etc... je ne sais pas si c'est très efficace finalement :o

Faut aller jeter un oeil dans le topic des aspis robots. De ce que j'en ai retenu les derniers modèles sont pas mals, mais ça reste léger en terme d'efficacité : en gros tu le laisses tourner régulièrement pour éviter l'accumulation de poussières, mais ça ne fait qu'espacer les nettoyages plus sérieux avec un vrai aspirateur.

---------------
n°29635816
gagaches
Posté le 22-03-2012 à 16:52:01  profilanswer

fdaniel a écrit :

Faut aller jeter un oeil dans le topic des aspis robots. De ce que j'en ai retenu les derniers modèles sont pas mals, mais ça reste léger en terme d'efficacité : en gros tu le laisses tourner régulièrement pour éviter l'accumulation de poussières, mais ça ne fait qu'espacer les nettoyages plus sérieux avec un vrai aspirateur.

Parfaitement résumé.

n°29635956
jumbo
Posté le 22-03-2012 à 16:59:51  profilanswer

paradise974 a écrit :

Nan mais tu n'as pas compris, il fait la pâte, il ne cuit pas le pain (heureusement d'ailleurs) [:ddr555]
après tu laisses lever la pâte dans le bol ou en dehors selon si tu en as besoin ou pas.  

Aucun intérêt donc, c'est juste un mélangeur d'eau, sel, farine et levure ... une MAP de chez LIDL à 20 € le fera bien mieux en plus et te cuira le pain après.

n°29635994
paradise97​4
Posté le 22-03-2012 à 17:02:19  profilanswer

ok d'accord, sujet clos

---------------
Mon feedback
n°29636025
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-03-2012 à 17:03:54  profilanswer

paradise974 a écrit :

Dans ce cas ils pourraient baisser les prix si l'amortissement a commencé y a 20 ans :d

On pourrait appliquer la même logique au Thermomix, si on considére que sa seule évolution (à part le design) a été de passer à un panneau de commandes électronique il y a quelques années :o

---------------
n°29636114
defjay
Posté le 22-03-2012 à 17:09:41  profilanswer

fdaniel a écrit :

On pourrait appliquer la même logique au Thermomix, si on considére que sa seule évolution (à part le design) a été de passer à un panneau de commandes électronique il y a quelques années :o

De mémoire il y a d’autres évolutions. Il faudrait que je me penche la dessus.

n°29636160
paradise97​4
Posté le 22-03-2012 à 17:12:31  profilanswer

fdaniel a écrit :

je préfère arrêter là ( y a d'autres nouveautés), je ne suis pas vendeur thermomix ni fan, et je n'ai pas envie de répéter 15x fois la même chose. :d  Tout simplement essayez-le chez quelqu'un avant de vous faire un avis directement négatif parce qu'il coûte 969 euros et que n'importe quel robot à bas pris fera la même chose. Parce que dans ce cas, la majorité des trucs qui sont conseillé sur ce topic sont trop chers vu la concurrence. Après tout c'est quoi l'interêt d'un four Miele à 1500 euros ou un kitchenAid à 500 euros ou des couteaux à 100 euros pièce ... ? Qualité de conception ? Alors acceptez que c'est aussi le cas du thermomix [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 22-03-2012 à 17:12:54

---------------
Mon feedback
n°29636299
Vince-100
Posté le 22-03-2012 à 17:21:49  profilanswer

paradise974 a écrit :

je préfère arrêter là ( y a d'autres nouveautés), je ne suis pas vendeur thermomix ni fan

Syndrome de Stockholm ?  :whistle:  

paradise974 a écrit :

Tout simplement essayez-le chez quelqu'un avant de vous faire un avis directement négatif parce qu'il coûte 969 euros et que n'importe quel robot à bas pris fera la même chose.

Pour ma part encore une fois et en plus du prix c'est vraiment la méthode de vente qui me chagrine, c'est "pas net". D'autant qu'ils ont une boutique en ligne pour les accessoires, pourquoi ne pas y mettre la machine elle-même ?
(et d'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question sur le crédit)
Enfin bon on pourrait en parler pendant des heures...  

------------

Et pour revenir aux fondamentaux (la fonte  :D ), les théières en fonte, VBA ou pas ?
Je cherche une théière "polyvalente" (thé, tisanes, infusions...) qui ne se brise pas au moindre choc

n°29636350
nounounoun​ou
Posté le 22-03-2012 à 17:24:34  profilanswer

fdaniel> et de passer le bol en verre a un bol inox...et aussi de rajouter la pesée...a moins que tu parles d'une evolution plus recente.
Moi sur le thermomix je maintient mon VBA. il fait toutes les pates sans soucis...(meme si j'ai une machine a pain dans un coin...au final elle sert jamais et pour un encombrement double de celui du Thermomix)
pour moi le seul truc qu'il fait pas c'est râper et découper en tranche...
Depuis quand la méthode de distrubution est une condition de VBA?
oui il est garanti deux ans ça veut pas dire qu'il est fait pour durer deux ans : c'est la garantie obligatoire légal en europe...comme vos bagnole, télés etc...ou alors maintenant dans les VBA faut mettre plus que ce qui est garantie a vie donc exit aspirateurs et tout autre electrodomestique, objet motorisé...casque audio, bref 80% des objets dont on parle ici...j'ai acheté une valise garantie 5 ans...c'est de la merde...la durée de la garantie ne te garantie rien sur les fonctionnalités ni sur l'ergonomie juste que su tu casse le bordel dans un usage normal (el la on peu discuter sur cette définition) et que c'est du a un défaut de fabrication alors on te le répare...
Je sens beaucoup de mauvaise foi de la part de ceux qui ne l'ont jamais vue ni utilisé ne savent pas comment ça marche ni ce que ça fait et se permettent de critiquer absolument sans rien savoir.
oui il est pas donné mais il les vaut.
J'ai vu pas longtemps un reportage téle ou dans une cuisine de resto y'en avais trois qui tournaient derrière le cuisto...c'est un appareil fabuleux pour faire les sauces (aussi) puis aussi les soupes potages et autres veloutés...
etc bien sur il ne fait rien qu'on ne puisse faire a la main si on le veut mais alors faut admettre la même chose pour tous les autres electrodomestiques...on peut faire la vaisselle a la main la lessive a la main, pétrir son pain a la main etc...

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 17:28:45

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°29636444
jumbo
Posté le 22-03-2012 à 17:29:25  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Syndrome de Stockholm ?  :whistle:  

Vince-100 a écrit :

Pour ma part encore une fois et en plus du prix c'est vraiment la méthode de vente qui me chagrine, c'est "pas net". D'autant qu'ils ont une boutique en ligne pour les accessoires, pourquoi ne pas y mettre la machine elle-même ?

------------

Et pour revenir aux fondamentaux (la fonte  :D ), les théières en fonte, VBA ou pas ?
Je cherche une théière "polyvalente" (thé, tisanes, infusions...) qui ne se brise pas au moindre choc

C'est comme tous ces trucs Tupperware et Stanhome, ça m'a toujours fait pensé à des systèmes de vente pyramidales, voire même des organisations sectaires :o ... les VRP sont un peu des adeptes puisqu'ils sont avant tout des clients...

Ce genre de méthode de vente a eu ces décennies de gloire avant l'arrivée des grandes surfaces, mais je trouve ça maintenant malvenu et malsain.

n°29636451
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-03-2012 à 17:29:57  profilanswer

Bon, pour voir la bête faut faire quoi?Je vais où pour la voir?

n°29636463
nounounoun​ou
Posté le 22-03-2012 à 17:30:31  profilanswer

Vince-100 a écrit :

la fonte ça se casse donc pas VBA :o  (sauf si garantie a vie...mais dans ce cas ça couvrira pas les chutes et les chocs...les garanties c'est pour un usage normal pour les fonctions de l'apareil!)

Kaffeine> t'appelle ou pose un mail chez vorverk et t'as une demo a domicile ou alors chez quelqu'un dans les environs

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 17:32:52

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°29636495
jumbo
Posté le 22-03-2012 à 17:32:43  profilanswer

nounounounou a écrit :

fdaniel> et de passer le bol en verre a un bol inox...et aussi de rajouter la pesée...a moins que tu parles d'une evolution plus recente.
Moi sur le thermomix je maintient mon VBA. il fait toutes les pates sans soucis...(meme si j'ai une machine a pain dans un coin...au final elle sert jamais et pour un encombrement double de celui du Thermomix)
pour moi le seul truc qu'il fait pas c'est râper et découper en tranche...
Depuis quand la méthode de distrubution est une condition de VBA?
oui il est garanti deux ans ça veut pas dire qu'il est fait pour durer deux ans : c'est la garantie obligatoire légal en europe...comme vos bagnole, télés etc...ou alors maintenant dans les VBA faut mettre plus que ce qui est garantie a vie donc exit aspirateurs et tout autre electrodomestique, objet motorisé...casque audio, bref 80% des objets dont on parle ici...j'ai acheté une valise garantie 5 ans...c'est de la merde...la durée de la garantie ne te garantie rien sur les fonctionnalités ni sur l'ergonomie juste que su tu casse le bordel dans un usage normal (el la on peu discuter sur cette définition) et que c'est du a un défaut de fabrication alors on te le répare...
Je sens beaucoup de mauvaise foi de la part de ceux qui ne l'ont jamais vue ni utilisé ne savent pas comment ça marche ni ce que ça fait et se permettent de critiquer absolument sans rien savoir.
oui il est pas donné mais il les vaut.
J'ai vu pas longtemps un reportage téle ou dans une cuisine de resto y'en avais trois qui tournaient derrière le cuisto...c'est un appareil fabuleux pour faire les sauces (aussi) puis aussi les soupes potages et autres veloutés...
etc bien sur il ne fait rien qu'on ne puisse faire a la main si on le veut mais alors faut admettre la même chose pour tous les autres electrodomestiques...on peut faire la vaisselle a la main la lessive a la main, pétrir son pain a la main etc...

Pas tous quand même, bonne chance pour faire ta soupe de légume à la main sans mixer, idem pour laver ton linge à la main, et quid du réfrigérateur ( ça conserve bien le sel ssissi !! )

Pour moi, le thermomix est juste un luxe, pas un VBA.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 22-03-2012 à 17:33:32
n°29636529
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-03-2012 à 17:35:45  profilanswer

nounounounou a écrit :

la fonte ça se casse donc pas VBA :o  (sauf si garantie a vie...mais dans ce cas ça couvrira pas les chutes et les chocs...les garanties c'est pour un usage normal pour les fonctions de l'apareil!)  

Kaffeine> t'appelle ou pose un mail chez vorverk et t'as une demo a domicile ou alors chez quelqu'un dans les environs

:heink:  

Non merci alors  :D

n°29636557
nounounoun​ou
Posté le 22-03-2012 à 17:37:26  profilanswer

jumbo a écrit :

Pas tous quand même, bonne chance pour faire ta soupe de légume à la main sans mixer, idem pour laver ton linge à la main, et quid du réfrigérateur ( ça conserve bien le sel ssissi !! )

Pour moi, le thermomix est juste un luxe, pas un VBA.

Ma grand mere a fait la soupe toute sa vie avec un moulin a main!
la machine a laver le linge n'existe pas depuis si lontemps...elle est apparu chez tout le monde fin des annés 60 et avant ils avaient quand meme des vetements.
le refrigerateur j'ai connu un des premier importateur de frigidaire... avant la premiere moitié 20eme siecle y'en avait pas et pourtant crois mois ou pas les gens mangeaient!
pour beaucoup le lave vaisselle, la machine a laver, la téle, l'aspirateur c'est du luxe

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 17:38:44

---------------
n°29636573
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-03-2012 à 17:38:40  profilanswer

C'est toujours le même soucis. Ok le KitchenAid coute 500, bon, au Canada 300 ou States moins cher, on peut comparer les prix et faire sauter une partie des bénéfices qu'ils se font sur notre tête. Mon Bosch était à 200, acheté à 110

KitchenAid pour mes parents acheté à 160 à la place de 330, neuf. Là t'es obligé de payer les vendeurs et faire son salaire.

n°29636581
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-03-2012 à 17:39:04  profilanswer

nounounounou a écrit :

c'est un appareil fabuleux pour faire les sauces

Un saucier Seb aussi, et c'est (bien) moins cher :p

---------------
n°29636585
babylone83
Corse :o
Posté le 22-03-2012 à 17:39:17  profilanswer

la fonte ca garde en partie le gout du thé, donc il ne faut s'en servir que pour un seul type de thé ( thé vert, etc . . . )  

Pour faire un peu de tout, tu prend des trucs en verre, au moins ca garde pas le gout ;) mais faut laver par contre

n°29636601
nounounoun​ou
Posté le 22-03-2012 à 17:40:03  profilanswer

Kaffeine a écrit :

:heink:  

Non merci alors  :D

oui t'as raison pour un robot mieux vaut aller le voir ne pas marcher en grande surface pour se faire une bonne idée sur le produit...la tu peut avoir quelqu'un a domicile qui te montre et te fait a bouffer avec...c'est sur c'est naze :o

---------------
n°29636619
paradise97​4
Posté le 22-03-2012 à 17:40:56  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Oui y a des offres de crédit. Pour la méthode de vente, ça quand même un avantage même si je n'aime pas non plus ce genre de vente à la base: ça permet de voir la bête fonctionner. Parce que voir un Cooking Chef de Kenwood  sur M6 boutique ou inerte sur une étale chez Darty, c'est limite pour se faire une idée d'un appareil à 1100 euros. Et ce n'est pas un vendeur de vin qui fait le tour du quartier et qui sonne à la porte de papy pour lui vendre 10 caisses de piquette non plus. Généralement tu fais une réunion avec des collègues, amis ou famille  en ayant sollicité toi-même un vendeur et tu n'es pas forcé d'acheter à la fin. Après faut pas se foutre de la gue*le des vendeurs non plus qui font le déplacement et qui perdent leur soirée/aprèm à faire une démo dans le vide :d

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 22-03-2012 à 17:41:49

---------------
Mon feedback
n°29636631
nounounoun​ou
Posté le 22-03-2012 à 17:41:27  profilanswer

fdaniel a écrit :

Un saucier Seb aussi, et c'est (bien) moins cher :p

oui bien sur et essaie de piler de la glace avec, de faire des sorbets, avec etc...
ah oui une sorbetiere fait aussi bien le sorbet et un pic a glace peut casser les glaçons...
un peu de serieux svp!
un saucier pfff...100€ et ça fait que des sauces...si ça c'est pas de la baise! (garantie combien de temps???)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-03-2012 à 17:44:19

---------------
n°29636633
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-03-2012 à 17:41:35  profilanswer

ça gagne combien un vendeur Thermomix par vente?

n°29636669
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-03-2012 à 17:43:30  profilanswer

Vince-100 a écrit :

nounounounou a écrit :

C'est pas un peu plus contraignant à utiliser ,une théière en fonte ? Genre il me semblait avoir vu qu'il fallait d'abord la faire chauffer en l'ébouillantant longuement (une théière en céramique aussi, mais c'est moins long).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  2198  2199  2200  2201  2202  2203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)