| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 07:47:15 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou par ici --------------- Rehost | Collect | Link |
H00d | Merci pour ce retour intéressant. |
the_warrior in soviet ... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
gui3gui |
Alors la recharge est rapide et comme j'ai un câble usb-c de 2m50, je ne suis jamais loin d'une prise. Je l'ai acheté 170 €, ce qui est en général son prix moyen (hors promo). Mais les 20h d'autonomie devraient passer, selon moi. Pour le plantronics, j'ai aussi noté de temps en temps des parasites audio dû aux champs magnétiques ? Le focal reste bon d'un pur besoin stéréo, par contre il peut vite devenir inconfortable. |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 14:28:48 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
D'ailleurs il est où le topic casque ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Merci beaucoup Tu as des retours des interlocuteurs ? Le son émis est bon ? Message édité par DiB91 le 07-02-2021 à 15:23:29 --------------- Rehost | Collect | Link |
tarpan66 |
duriangris | Le plus confortable ca reste le haut parleur non? Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 08-02-2021 à 02:57:44 |
gui3gui |
Le haut parleur, c'est vite contraignant pour les autres si tu n'es pas seul chez toi. |
duriangris |
|
gui3gui |
A mon sens moins, car ton intervention sera souvent bien plus courte que le flot continu diffusé sur le haut parleur, non ? |
duriangris | Je ne sais pas, je prefere que mon bureau soit relativement insonorise (dans mon cas une porte fermee fait l'affaire). Surtout que madame egalement a ses propres calls. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
duriangris | Vous m'avez mis le doute. Du coup j'ai verifie avec madame. Effectivement elle entend un peu mes interlocuteur meme si elle ne s'est jamais plainte Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 08-02-2021 à 11:08:06 |
gui3gui |
Merci pour ton post instructif,pour ma part : Je vais regarder pour le switch usb ! |
dk3nt |
|
SaucissonMasque | |
R-jac |
Docteur G Momo Motus |
Hansaplast Hello. |
|
RaKaCHa |
ramseys | Compatible induction ? |
tarpan66 | Et du coup ça lui ceramiqué ou pas ?
Message édité par tarpan66 le 08-02-2021 à 20:18:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SaucissonMasque |
|
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
|
k-nar Laqué. | J'ai fait un bon VBA poêle Mauviel 30 cm inox à 65 balles au lieu de 112 Elle était dans les reconditionnées Amazon sur lequel on rajoute encore 20% de réduc Je voulais prendre du Beka mais fabriqué en Chine... Au final j'ai de la qualitay made in France --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gug42 |
|
meluor |
Message cité 2 fois Message édité par meluor le 09-02-2021 à 15:57:26 |
gui3gui |
Regarde ici € 13,60 34%OFF | Ugreen USB KVM commutateur USB 3.0 2.0 |
meluor | Merci, le modèle USB3 est à 7€ de plus, à 13,60€ c'est en USB2.
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |