| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 08:19:56 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
sotallub | Hello,
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je ne connais pas le domaine des tondeuses, mais en marque d'outillage électroportatif Einhell c'est plutôt du bas de gamme, matos probablement chinois rebadgé. Ça n'empêche pas de pouvoir tomber sur du bon rapport qualité/prix chez eux (comme chez Parkside), mais faut pas s'attendre à des miracles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 16:32:19 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Hegemonie |
+1. Si tu pars en vacances une semaine en été c'est mort (j'ai fais deux ans avec une fiskars à 500e avant de revendre et de prendre une électrique) Message édité par Hegemonie le 05-02-2021 à 18:05:35 |
tarpan66 | Quand c'est trop long tu sors la faux pour remettre à niveau et c'est reparti (mon père attaquait la "jungle" à la faux et ensuite c'était à la tondeuse) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
poutrella Contributeur net | Une bonne tondeuse du genre Honda et voilà... ça tient 15/ 20 ans facilement
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 05-02-2021 à 18:54:26 |
DjullClint Sharak ! | Entre ça : Et ça : Le topic conseille plutôt laquelle ? --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie | La première je pense |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 05-02-2021 à 20:38:28 --------------- Mal od or |
wardead | J avais fait une réponse sur un topic tondeuse il y a quelques années et ce que je disais est toujours d actualité L important pour ce genre de matos C est de savoir où on va le faire entretenir (si on sait pas faire soi même) https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5866_1.htm Et j avais linke un doc sur un forum de jardinage ou un mec avait fait un super topo.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 1000m², faut une tondeuse électrique à fil.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-02-2021 à 21:11:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
poutrella Contributeur net | N'importe quoi une thermique tu as aucun entretien, une vidange toi même et mettre de l'huile + l'essence, c'est à la portée de quasiment n'importe qui Message édité par poutrella le 05-02-2021 à 22:16:32 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gsx33 Make France great again | C'est clair. J'ai un jardin de + de 1000m² et le câble électrique de 50 mètres a la patte, c'est casse pied a gerer.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
k-nar Laqué. | Changer une bougie et faire une vidange un gosse de 12 ans peut le faire hein... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il y a une différence entre pouvoir et vouloir...
--------------- Miaou powaaaa ! |
poutrella Contributeur net | Bha tu es entouré de mec vraiment pas doués, je suis pas trop bricoleur et manuel, mais ça pour le coup c'est assez facile Faut resserrer les écrous et la nettoyer aussi de temps, c'est tout ce que je faisais sur mes thermiques Après faut voir les profils utilisateurs mais quand même ... c'est pas une bagnole non plus Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 05-02-2021 à 23:05:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tiboc59 | Le topic a des tailles haies thermiques VBA à conseiller svp ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
R-jac | Honda 4 temps Là par contre je trouve que les tailles haies batterie 18v (Bosch bleu ou Makita) sont un sacré confort, niveau poids principalement mais odeurs de l'échappement aussi. |
Pascal_974 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
|
R-jac |
Effectivement, les Bosch bleus sont en 36v (j'ai le Makita 18v) : Message édité par R-jac le 06-02-2021 à 08:48:32 |
thibw | ce qui est chiant c'est pas la vidange, c'est tondre. si je n'avais pas de chiens j'aurai depuis longtemps une tondeuse elec Message cité 1 fois Message édité par thibw le 06-02-2021 à 09:15:21 |
gagaches |
C'est pas un vba mais pu**** un robot tondeuse c'est le pied. Message cité 3 fois Message édité par gagaches le 06-02-2021 à 09:01:21 --------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
thibw | et apres chaque tonte pensez bien à nettoyer le carter |
DjullClint Sharak ! |
Merci pour vos retours ! --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |