| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 17:12:38 ![]() ![]() |
gui3gui |
thibw |
DjullClint Sharak ! |
Merci Achat fait et j'ai pris une tondeuse d'occasion pour lui offrir une deuxième vie et lutter contre le consumérisme*.
--------------- _______________________________________________________________ |
ramnes T fou, mec? | Je viens de prendre un coffret Bamix "BBQ" pour l'offrir à ma femme pour la Saint Valentin. On fait principalement des soupes, des blancs en neige, et de la poudre, et c'est le seul que j'ai trouvé avec tous les outils nécessaires et qui dépasse pas 200€. Il est assez étrange par ailleurs : on dirait un moteur de M200 (200W, 1800 tr/min), ce qui est cool, dans un corps de M160 (forme du manche, étanchéité qui va pas au dessus des boutons), moins cool.
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 09-02-2021 à 22:12:39 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
gug42 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 11:52:27 ![]()
Gammes Vileda |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 11:55:38 ![]() ![]() |
steboc Sapere aude |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je savais pas qu'ils faisaient des tondeuses Dewalt. Message édité par PierrotLeDingue le 10-02-2021 à 12:00:25 |
duriangris |
|
clapclap Fin |
|
gui3gui |
Et bah par chez moi, madame ne rêve que d'un thermo/machinchose alors que pour maoi, à part un plongeur mixeur je préfère cuisiner à la main (après cela peut varier selon les contraintes de chacun ; enfants, temps libre, appétence...). |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ramseys | Pour Noël / anniversaires, ok. |
aleholi | Comme on ne fait rien pour la St Valentin (l'apéro à deux, c'est quand on a envie, pas une fois par an), l'idée d'offrir un véritable cadeau ne m'avait même pas traversé l'esprit. --------------- monocycle.info |
gug42 | Gammes Vileda Merci La question serait quelle version : plat ou en brosse ? Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 10-02-2021 à 17:22:30 |
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
bluesnakes |
Faut prendre le coup de main pour l'essorer au début mais rien de bien compliqué Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 10-02-2021 à 17:55:45 |
H00d |
|
gug42 |
Merci !
Nih ? merci je vais essayer Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 10-02-2021 à 19:34:57 |
tiboc59 | Des VBA pour un appareil donnant la qualité de l'air à la maison svp ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
k-nar Laqué. | Pas besoin d'appareil. ouvrir les fenêtres 10-15 min tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 10-02-2021 à 20:24:11 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ch@rly32 |
|
poutrella Contributeur net | L'air extérieur est toujours meilleur, il n'habite pas en Chine non plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bluesnakes |
|
gug42 | Vioui |
Froooom |
--------------- Flick R |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DjullClint Sharak ! |
Merci pour le conseil --------------- _______________________________________________________________ |
stardrawer Jaronaute | J'ai déjà 2-3 caleçon unique-lot qui se déchirent au niveau de l'élastique... Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 11-02-2021 à 22:21:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-02-2021 à 18:36:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
beziel homo altior |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par Poisson rouge le 13-02-2021 à 10:25:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
GladiaS |
Demande sur le topic couture/tricot etc. Y a déjà eu des discussions à propos de machines à coudre, tu devrais trouver des références (rien que dans les pages de l'année 2020, si tu lances une recherche Message édité par GladiaS le 13-02-2021 à 20:51:25 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |