| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 16:29:21 ![]() ![]() |
bluesnakes | Je note l'unanimité pour le ikea C'est utile l'ecremage/ponçage pour ce genre de plateau ? Ah et je devrais le percer (pour mettre sur un bureau assis/debout), ça pose pas de problème ? |
gsx33 Make France great again | Ha ouai, grave ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GladiaS |
Ohh exactement le genre de conseil dont j'aurais besoin plus tard pour ma cuisine en vrai bois dont j'aimerai modifier la teinte/rendu --------------- --- Gladia --- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 16-01-2021 à 20:08:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GladiaS |
Fait
--------------- --- Gladia --- |
tarpan66 |
(je parle pas de Poisson rouge, mais du principe même) Souvent y a pas qu'une seule solution qui existe, 2 ou 3 peuvent être aussi valables, dépendre du contexte, de ton niveau de pratique, de ton budget etc. , et donc les discusions n'ont pas de fin et pas une conclusion unique que tu peux te contenter de lire pour l'appliquer, c'est bcp plus riche que ça, bref tout l'intérêt d'un forum. Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 16-01-2021 à 20:35:40 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GladiaS |
Je le sais bien.
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 20:50:30 ![]() ![]() |
bluesnakes |
Encore merci, il ne me reste plus qu'à mettre en pratique. Qu'est ce que je peux utiliser de simple pour supporter le plateau le temps de l'egrainer / huiler ? Il y a mieux que des traiteaux ? |
Message édité par Poisson rouge le 16-01-2021 à 23:16:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
duriangris | Je cherche un beurrier (a la fois de qualite / durable, mais aussi presentable sur table) - des idees? En format plaquette de beurre. Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 17-01-2021 à 02:36:23 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Miaou powaaaa ! |
korgall | Sinon, vous avez l'option plan de travail de cuisine avec aspect bois. C'est encore plus solide, zéro entretien, sur mesure possible, pas trop cher et garantie 15 ans. Perso, j'ai pris celui là sur mesure chez Oskab et j'en suis pleinement satisfait. Avec 4 pieds de plan de travail (150kg par pied Message édité par korgall le 18-01-2021 à 10:53:29 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le touché et l'aspect d'un plateau stratifié... incomparable avec celui du vrai bois. --------------- Miaou powaaaa ! |
korgall | C'est sur, ça dépend du cahier des charges de chacun. Niveau VBA, je pense que le stratifié haute pression a également sa place |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 18-01-2021 à 11:50:20 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai juste un petit souci où la doublure s'est décousue à un endroit, il faut que je répare ça. J'apprécie la doublure parce que ma peau n'aime pas le contact direct avec la laine Sinon en version pull marin, https://la-touche-francaise.fr/index.php/nos-pulls/ , tiens bien chaud aussi! J'ai la version "Caramel beurre rayé" Message édité par Ydalb le 18-01-2021 à 15:46:56 --------------- :o |
Message édité par Poisson rouge le 18-01-2021 à 15:59:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 19-01-2021 à 01:39:33 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Doc Radium | |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 20-01-2021 à 20:46:48 |
bluesnakes | Merci ! |
Message édité par Poisson rouge le 20-01-2021 à 22:47:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
gagaches |
--------------- |
R-jac | L'huile je la mets avec une petite éponge (les double face de cuisine). C'est super facile, ça fait pas de coulures et ça évite de mettre des gouttes partout |
tib-c | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 21-01-2021 à 10:33:32 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
|
korgall |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 21-01-2021 à 11:30:20 |