| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 17:59:51 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Proust4 | Bon je vais tester le Henry, trop de doutes sur les autres.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 11-01-2021 à 18:43:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
thibw |
|
fr4nzo U=RI |
Non, je parle de sortir du placard, porter, brancher, débrancher plusieurs fois, faire rouler, sans parler du bruit et du rangement après coup. Mais merci pour le p'tit jugement au passage ;-)
Aspi robot je dois en avoir un pourri, il se bloque sur les trucs, tire les câbles etc.... Je passe plus de temps à tout virer du sol et a aller le sauver de temps en temps qu'à passer le Dyson |
gagaches |
--------------- |
Proust4 | 180 boules pour le Henry je peux esperer mieux ?
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 21:32:44 ![]() ![]() |
Batou | Oui, Rowenta |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 11-01-2021 à 21:50:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
BapXp |
|
Hegemonie |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
edit: ils ressemblent à ça, les miens n'ont pas le doigt tactile Message édité par guus_du_67 le 11-01-2021 à 22:05:01 |
gagaches |
A voir sur le .co.uk (138£ par exple) edit:grilled Message édité par gagaches le 11-01-2021 à 21:56:06 --------------- |
Proust4 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 12-01-2021 à 00:45:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
Doubi23 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour avoir deux types de gants (soie et cachemire, de chez Agnelle) la seconde version est quand même plus chaude. Les gants avec doublure soie c'est presque de la mi-saison, si ça baisse trop je me rabats sur la doublure cachemire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cisko |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dyson ce ne sont pas de mauvais aspi. C'est tout le shitstorm/bullshit commercial autour qui fait rager et leur permettent de chiffrer fort leurs produits.
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
duriangris |
|
duriangris |
|
the mandalorian This is the way | Hormis Henry, Rowenta et Miele font de très bon aspirateurs. |
RemiFL |
|
Hegemonie | Pourquoi supérieur ? De memoire c'est uniquement la taille de la cuve qui change. |
darkbeldin | Un site de référence pour les gros pulls en laine nordique ? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Quenteagle Talk to me, Goose |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |