| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tib-c |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 14:41:05 ![]() ![]() |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 21-01-2021 à 17:16:45 --------------- --- Gladia --- |
R-jac |
Plancha et aspirateur-balai je connais pas mais le reste c'est très bien normalement Pour le congélateur, coffre c'est mieux en général Message édité par R-jac le 21-01-2021 à 17:18:39 |
H00d |
Pascal_974 |
|
c2800 |
|
c2800 |
Un peu HS mais j'aime bien car on a le même carrelage et également des plinthes bois Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-01-2021 à 12:40:44 |
thibw |
oui le carrelage est mal posé |
Batou | Ça existe un VBA en litière pour chat fermée ? |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 20:58:45 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 23-01-2021 à 10:23:25 |
tiboc59 | Bonjour à tous, Des conseils pour un bon pulvérisateur durable et pratique svp ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
84mickael |
Tu peux faire une recherche sur le topic, un indice quand même : Trotec.
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai acheté deux Xiaomi sur Aliexpress, ça marche très bien pour le moment Je m'en sers pour sécher le linge et pour la salle de bains, ça remplit franchement assez vite les réservoirs (je trouve ça même presque impressionnant..) € 209,39 17%OFF | 2020 nouveau WIDETECH WDH312ENW1 déshumidificateur d'air électrique pour la maison multifonction Air sèche-linge déshydrateur de chaleur Édit : marrant, c'est du Xiaomi sans la marque Xiaomi... Message édité par jix le 23-01-2021 à 21:27:35 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
vannhi | Il faut toujours tester un canapé sur place.
--------------- Mon feedback |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
johnmjs |
gug42 | Bon c'est bofbof les soldes pour lave vaisselle ... d'un côté je m'y attendais ... d'années en années j'ai l'impression d'une disparition des soldes. |
Chandler B | Avec Internet t'as des soldes toute l'année au gré des offres et promos pour peu que tu te donnes la peine de surveiller les prix sur les objets qui t'intéressent. |
Ch@rly32 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ch@rly32 |
C'est dingue comme toutes ces suggestions s'appliquent parfaitement au vêtement en taille S au coloris moche Bon sarcasme mis à part oui il peut y avoir des tas de raisons pour que l'on se retrouve avec du stock sur les bras. |
R-jac | Ca apporte quoi que ce soit en cuivre (vraie question)? C'est toxic il me semble? |
gui3gui |
La toque cuivrée ? |
Ch@rly32 |
Le cuivre permet de mieux transmettre la chaleur et d'obtenir un extérieur plus grillé/croustillant sur le canelé. Ce qui est toxique, c'est l'oxydation du cuivre (le vert-de-gris). |
Jemibo |
Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 26-01-2021 à 16:50:34 |
ramseys | Tu diras ça à mes moules à canelés étamés. |
Jemibo |
ramseys |
Jemibo | écoutes, tu me crois tu me crois pas, c'est pas grave, juste un dinandier qui m'a expliqué la difference un jour, ça ne t’empêche pas d'utiliser des moules étamés pour faire des cannelés, mais sur le principe de la cuisson au cuivre, les moules étamés sont faits pour le salé. la couche d'étain est juste là pour éviter je ne sais plus quel réactions entre le sel et le cuivre qui est pas bonne pour les aliments/santé, donc c'est surtout dans le sens cuivre préparations salées que le pb se pose, dans l'autre sens y'a pas de contre-indication, c'était juste pour rebondir et expliquer le différence suite au post de Ch@rly32 et perso mes moules a cannelés sont en cuivre non étamés Message cité 3 fois Message édité par Jemibo le 26-01-2021 à 17:18:50 |
Vince-100 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vince-100 | La confiture c'est le cas particulier, chaleur et acidité : pas besoin d'étamage |
Jemibo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |