| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 20:45:33 ![]() ![]() |
rody | Bonsoir On réfléchit peut être à mettre un rideau de douche de qualité pour la douche de la salle d'eau des enfants. On exclut pas de mettre une porte mais on trouve l'entretien chiant. La douche fait 140x90, vous avez un modèle de rideau VBA et qui en plus est esthétique? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tarpan66 | Et pourtant ça existe : Spirella , marque suisse, on en a un (textile) depuis plus de 20 ans dans la maison de famille, jamais moisi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-09-2020 à 10:14:16 |
tarpan66 |
Au moins 2 personnes de 2 très grosses boîtes m'en ont parlé, après est-ce qu'il s'agit du même gars qui tourne avec les deux boîtes (même département c'est possible) ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa |
|
tarpan66 | Ça t'évite d'avoir à chercher une boutique et surtout d'y aller exprès (en général en centre-ville ou galerie marchande) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa | Je suppose que quand t'habites en lotissement de banlieue ou à la campagne, et que donc tu vas au taf en caisse, ça peut être pratique Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 21-09-2020 à 10:39:17 |
Red face :o |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 11:02:04 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Si t'habites en centre-ville et que tu vas au taf en TEC, quel intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-09-2020 à 11:10:57 |
pwarlk |
|
tahrky | Bonjour à tous, |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Ailurus | Pour moi l'idéal en balance de cuisine VBA, ce serait une balance à fléaux type pèse-bébé ou on déplace des masselottes...
Message édité par Ailurus le 21-09-2020 à 11:36:48 |
RemiFL |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-09-2020 à 11:48:08 |
Message édité par Red face le 21-09-2020 à 11:55:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:30:08 ![]()
Un rideau de 3m.. Enlever 10 cm en bas... Le truc rendu pas droit... Obligé de faire ch**** la mère qui non pro, te rends un truc niquel |
tahrky |
|
berlo dubitatif | j'en ai une comme ça, c'est relou les piles boutons, y'a pas la même qui fonctionne en piles AA ou AAA rechargeables ? edit : ou avec des accus Message cité 1 fois Message édité par berlo le 21-09-2020 à 14:49:28 |
RaKaCHa | DES ACCUS §§§§ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Faut fouiller dans la gamme Soehnle, moi j'ai celle-là, 3xAAA : https://www.nouveauxmarchands.com/s [...] 66107.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
berlo dubitatif |
|
tahrky | ça correspond à ce que je cherchais, vu que vous êtes plusieurs à recommander ce modèle (avec accus AAA) je vais partir la dessus, merci bien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
BapXp |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
guus_du_67 aka Foskifo | https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai= [...] oAQ&adurl= ça, c'est juste increvable.J'ai récupéré celui de ma grand mère, on y grillait notre pain quand on avait 7 ans en vacances chez elle, j'en ai 37 aujourd'hui... edit:celui du lien est un poil relooké et plus "moderne" Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 22-09-2020 à 20:38:17 |
antistress | intéressant, merci pour vos avis qui alimentent ma réflexion |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 22-09-2020 à 21:47:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
guus_du_67 aka Foskifo | t'as pas idée comme on aime le pain grillé |
poutrella Contributeur net | j'avais le moulinex je le trouvais petit, pas très pratique
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
antistress | Par contre celui que j'avais n'avait pas 36 fonctions et c'est une partie mécanique (la barette support à tartines) qui s'est cassée...
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 22-09-2020 à 22:50:26 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |