| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 15:04:34 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 13-09-2020 à 17:34:54 |
webzeb |
|
BapXp |
En tout cas j'ai des sneakers de chez eux, et moi qui ai tendance à défoncer ce type de chaussures à très grande vitesse, depuis un an et demie ça n'a pas du tout bougé. Après, est-ce qu des sneakers peuvent être des vba dans l'absolu, je ne sais pas. |
Ch@rly32 |
|
RaKaCHa |
|
c2800 |
J'en avais acheté un il y'a 6 ans, au premier lavage il était plein de stries A l'époque c'était 89 euros. Au bout de 4 lavage il était à jeter. Et on est pas du genre à laver à 90. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-09-2020 à 08:57:14 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 08:57:30 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de commander deux chemises Seidensticker sur Amazon.de, curieux de voir ce que ça donne (20€ de moins malgré le port que sur le fr). La marque n'est pas en FP, mais évoqué sur des topics "mode" d'HFR... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rab68 |
|
tekilaz | Bonjour, je suis à la recherche d'un thermos de qualité pour du café.
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 14-09-2020 à 10:54:25 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Hegemonie | Yeti/clean kanteen |
darkbeldin | Perso j'utilise du Stanley c'est efficace et increvable --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
tekilaz | Merci pour vos retour, j'ai trouvé un article de comparaison assez interessant
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Ch@rly32 |
C'est effectivement des tissus techniques, mais il y a tout de même une bonne part de matière "naturelles". Enfin je ne sais pas quelles sont tes motivations, mais ce que je regarde dans un vêtement, outre le look, c'est la durabilité, le confort et et la praticité. Donc sauf pour raisons éthiques, je ne vois pas de raisons de bannir les matières synthétiques des vêtements, d'autant plus que c'est une bonne filière de recyclage de certains plastiques. |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-09-2020 à 11:31:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
macgawel |
Comment fais-tu ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
webzeb | Un jeans brut ne se lavage pas en machine, sinon effectivement tu vas avoir de vilaines marques. |
lestat67sel :-) | Ça se lave a l'envers un jeans |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
RaKaCHa | Si tu portes des jeans tous les jours mieux vaut en acheter plusieurs |
RaKaCHa | 5 ans avec un jean porté tous les jours et lavé toutes les semaines ?
|
berlo dubitatif |
Je pense que je prendrais des montantes a terme. Un copain, a qui ses enfants ont offert des sneakers, m'a dit que c'était les chaussures les plus confortables/souples qu'il avait eu dans sa vie.
Y'a peut-être eu des problèmes de process au démarrager.
|
webzeb |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-09-2020 à 14:23:23 |
outlaw_ | Les indestructibles chez Verbaudet |
kakashii |
Pour revenir là dessus, voici la réponse d'Embrin
|
berlo dubitatif | la Camif communique sur le made in France, je ne sais pas ce que ça vaut :
|
gui3gui |
Aspirateur tu peux peut être regarder pour s50 v1, si tu le trouves à 225-250 ça te fera une bonne affaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |