| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 18:32:02 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lestat67sel :-) | Riviera & bar avec le contrôle de température. C'est du solide et le choix HFR me semble. |
Jay Kay | Bekvam ou MACC --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 24-09-2020 à 16:34:57 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Doc Radium |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 24-09-2020 à 16:55:41 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 17:33:24 ![]() ![]() |
thibw |
j'ai l'impression que tout les grilles pains ont cette barrette de merde en tôle d'alu tenue en porte à faux sur une seule extrémité. je cherche aussi un grille pain VBA et pratique, pas un machin ou faut retourner la tranche à mi cuisson, ni un truc à panier style friteuse
j’aimerai bien voir comment sont foutue les gammes pro, mais difficile d'en trouver en vrai Message cité 2 fois Message édité par thibw le 24-09-2020 à 17:47:17 |
tarpan66 |
Je vois pas de quelle barette tu parles, tu as une image un peu plus parlante ?
Euh… des W c'est des W (surtout transformés en chaleur) , je vois des grille-pains Seb-Moulinex des années 70 qui étaient dans les 700W , mon grille-pain actuel c'est 1500w, donc plus puissant (après c'est un double, donc c'est 2x750 si on veux. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gagaches |
--------------- |
tarpan66 | Ah oui, là où une fine tranche peut aller se coincer que c'est galère à retirer, je vois… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Doubi23 | Je cherche un balai vapeur pour nettoyer tapis / fauteuil et autres éléments en tissus Des conseils ?? |
antistress | Bon j'ai pris un Grille-pain Moulinex Principio Plus en magasin d'usine pour un peu plus de 20€, on verra.
Message édité par antistress le 25-09-2020 à 01:01:58 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Alors y'a 2 choses. La table à repasser en elle même ET les housses en tissus. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-09-2020 à 07:25:52 |
thibw |
oui je sais, mais à watt identiques : sur 2 barreaux le grill sera plus fort que repartis sur des mètres de filament Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-09-2020 à 09:49:15 |
RemiFL |
Faluja Désanusseur de moules | Hello,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
macgawel |
La réponse est oui --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Faluja Désanusseur de moules | Ah j'avais point vu désolé, merci --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ça n'existe plus la serap ? Pfiou au moins 20 ans que j'avais pas entendu ce mot. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est probablement borderline de parler détecteurs de fumée ici, mais jusqu'à présent on en parlait ici.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
HJ |
pwarlk |
|
minggg | Des idées pour un appareil à raclette avec des poêlon (pas un bron couke) ?
|
darkbeldin | Perso j'ai acheter ça https://www.boulanger.com/ref/8008079
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pwarlk |
|
KillingJoke |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
keke boum boum Imbécile heureux | Bonjour. Quelle est la friteuse recommandée par le topic svp? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |