| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 12:41:08 ![]() ![]() |
paradise974 |
ezzz 23 |
defjay | Excellent |
xuan-khanh ... | J'suis plié en 4 xd |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-03-2012 à 19:54:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thibw | en mixer plongeur, le livre "La cuisine de référence" montre un Dito-Sama Bermixer,
|
Nikla14 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 00:07:35 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Dites les gens, pour un hachoir maison faudrait quelle puissance min, qch du 800W voir plus? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-03-2012 à 00:09:51 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | C'est pour mes parents déjà. Eux ils sont habitués à hacher de tout : agneau, porc, boeuf, différentes pièces. ENsuite s'ils font de la farce ils font passer le pain mie par exemple tant qu'à faire. A la base je me rappelle qu'on avait un à la maison, il s"enrayait" tout le temps, bref, les nerfs s'enroulait autour du couteau (Oui, on fait gaffe on le met dans le bon sens!). La vitesse sur un hachoir à viande sert pas à grande chose, tu fais passer de la viande et puis cest tout. Faut que le truc soit puissant si tu passes un démiporc, différentes pièces Le prb que je cherche des trucs pas en France et bien sur au Canada pas de Kenwood/Moulinex et co. J'ai vu quil y avait des modèles semipros de 1200 Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-03-2012 à 09:41:05 |
Message édité par fdaniel le 14-03-2012 à 09:44:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | et les bouchers ont quoi? Toujours la même hélice? il y a forcement autre chose qui y joue edit: je suis tentée par http://www.amazon.com/gp/product/B [...] d_i=507846 Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-03-2012 à 09:49:06 |
rheo | Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une yaourtière de qualité, est-ce que ça vous parle ? Merci à ceux qui pourront m'aider ! |
gagaches |
|
Kaffeine Noisette |
|
Message édité par fdaniel le 14-03-2012 à 11:47:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Je pense me laisser tenter par celui-là ou truc semblable, je vais me fier aux avis de la majorité Sinon J'aimerais bien un petit Lidl ou Kenwood, mais encore, pas de place edit: ah Oui, je vois ça!
Message édité par Kaffeine le 14-03-2012 à 11:49:50 |
gagaches | vive la parité $/€ .... non mais sérieux |
Kaffeine Noisette | d'autre coté chez nous on a ça http://www.amazon.fr/Kenwood-MG510 [...] B000RO9WKI Sinon pour vous faire pleurer je leur ai acheté un robot multifonctions KitchenAid http://www.amazon.ca/KitchenAid-KF [...] 166&sr=1-4 156 euros taxes inclues Message édité par Kaffeine le 14-03-2012 à 12:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 14:34:07 ![]() J'ai investi pour 3 belles deBuyer grâce aux bons conseils du topic |
Grumms Aimé de tous | De Buyer inox. |
Grumms Aimé de tous | Oui. La série pro inox, les 4 poeles à 110€ : http://www.cuisinstore.com/casserole-pro-inox |
Pkoi5 | Perso, j'ai pris des Beka en casseroles, en + des poêles De Buyer.
|
_Lahoma_ | J'ai des casseroles Demeyere qui respirent la qualité (et ressemblent étrangement aux pro inox de Debuyer, sauf les couvercles) |
gagaches |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 19:03:11 ![]() Bon petit compte rendu de ma virée cet après midi dans le magasin d'usine de Buyer à Faymont près du Val d'Ajol :
|
KillingJoke | Merci pour ce compte-rendu !
|
KillingJoke | Ouaip. Je pense y aller quand même à l'occasion (même prix, permet de voir "en live" la taille des poêles / tester le poids). |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 19:19:34 ![]()
|
mr-sub-zero |
gaston10241 | pour le sondage du topic, j'ai 4 personnes qui ont voté "1", mais seulement trois dont j'ai le pseudo... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |