|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 12-03-2012 à 11:13:29 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:08:58 ![]() ![]() |
gagaches |
|
evilguinness | Alors je confirme que le vinaigre blanc, VBA pour l'adoucissant Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 12-03-2012 à 12:39:01 --------------- |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nmerlethw |
Message édité par nmerlethw le 12-03-2012 à 13:07:00 --------------- Mon Feed Back ICI |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Je ne savais pas que y'en avait 2 sortes --------------- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
evilguinness |
Je cite ekopedia ( http://fr.ekopedia.org/Vinaigre_d%27alcool ) : Le vinaigre blanc est un mélange d'eau et d'acide acétique à hauteur de 6 à 8%. L'acide acétique est obtenu par fermentation d'alcool de betterave ou de maïs. Donc dans mon cas, il s'agirait d'eau + acide acétique à 8%. Pas d'acide citrique par ici. Un truc me dit qu'il doit décaper, ton vinaigre blanc ! edit : page wikipedia : "Le vinaigre commun comporte une concentration d'environ 5 à 8 % d'acide acétique mais l'acide tartrique et l'acide citrique se retrouvent, en plus faibles concentrations, dans les vinaigres naturels.". Message édité par evilguinness le 12-03-2012 à 14:20:04 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2012 à 14:18:22 ![]() ![]() |
WantNuggets | La debuyer il faut pas oublier son aspect "arme de close combat" pour le WAF. Là ou Tefal il faut 3 coups pour achever quelqu'un, une debuyer il suffit d'un seul ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 14:51:25 ![]() Moi c'est ça :
|
gagaches |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Renagain |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 12-03-2012 à 16:25:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babylone83 Corse :o | et pour les copines qui veulent pas de poiles debuyer car trop lourdes faut prendre quoi ? Idéalement avec la poigné qui s'enlève ca serait top |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
babylone83 Corse :o |
nan c'est une VBA, tu payes chère à l'achat, mais tu t'y retrouves à l'usage Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 12-03-2012 à 21:56:36 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas mal et tellement vrai |
trash_gizmo666 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Lagostina c'est presque tout aussi lourd qu'une debuyer Message édité par speedboyz30 le 12-03-2012 à 23:18:32 |
poutrella Contributeur net |
passe moi une hache, que jme fende la gueule Message édité par poutrella le 13-03-2012 à 03:19:36 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
gagaches | ben les "le creuset forgée", c'est plutôt "léger" (comme une poêle alu classique). avec la "garantie à vie", les x couches d'anti-adhérent que tu peux y aller à la truelle, et considérant que c'est une boite française, je trouve que ça peut être un VBA. donc je vous dirais quand je l'aurais reçue Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 13-03-2012 à 09:26:00 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
gagaches |
Je ne m'attends pas à pouvoir y aller à la truelle
J'en ai pas. Le plus important : pied métal ! Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 13-03-2012 à 10:15:04 |
Grumms Aimé de tous |
Le Lacor est plus cher de 20€, mais il a plus d'accessoire et il est 50% plus puissant. Mais Bosch a bonne réputation. J'hésite, donc. Edit : La version 750W du Bosch : http://www.amazon.fr/Bosch-MSM7400 [...] 866&sr=8-2 Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-03-2012 à 10:30:04 |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
gagaches | Oui, c'est les accessoires. Moi, je viens juste de prendre le kenwood : pied mixeur "5 vitesses" : j'espère que c'est facile à régler Et à ma connaissance, la puissance ne fait pas tout. Message édité par gagaches le 13-03-2012 à 10:48:32 |
Grumms Aimé de tous |
|
defjay | Bientôt retour sur le nettoyeur vapeur Domena CS4 en ma possession...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |