|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2012 à 17:04:43 ![]() ![]() |
gagaches |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 17:15:50 ![]()
|
gagaches |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Damien060 |
|
gagaches | froid ventilé, ok.
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:53:08 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gagaches | j'ai du givre dans le congélo donc non, j'ai pas la techno |
Kaffeine Noisette |
Mon four fait pas chaleur tournante et mes plats sont pas dégeux Message édité par Kaffeine le 08-03-2012 à 13:05:22 |
gus84 Old school gamer | Tiens puisque ça parle de frigo/congel moi j'envisage d'acheter ça
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
gagaches | Un frigo complet \o/
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
k-nar Laqué. | Faut avoir envie de mettre 2k€ dans une hotte... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Twiddy |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
dans les hottes décoratives a priori non .. ils en ont dans les hottes tiroir ou intégrables (60cm qui s'adaptent sur un meuble) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-03-2012 à 11:10:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Twiddy |
|
Vince-100 | En général c'est la même chose, pas la même "finition" c'est tout |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quand j'ai changé mon frigo, j'ai pris un A+ et j'ai calculé que par rapport à mon ancien je le remboursais en 3 ans d'élec économisée. Bon, j'ai pris un frigo Chinois garantie 2 ans presque premier prix, qui au final marche très bien --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Phenom | Achetez Chinois, achetez deux fois. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne suis pas sur que les Tchèques fassent mieux --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-03-2012 à 16:00:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
WantNuggets | Tu as pas un piti logo "ok" quelquepart dans ton frigo? |
el muchacho Comfortably Numb | Non. C'est quoi ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mitch2Pain |
Vince-100 | Voilà.
|
gagaches |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En fait j'ai déjà une novy qui vient de rendre l'âme : moteur HS, elle a 16 ans. Vu que c'est du matos pas vraiment durable, je voulais m'orienter vers un truc de meilleure qualité. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 09-03-2012 à 17:39:09 --------------- ------------ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |