| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
J'en suis à la question sèche linge ou pas sèche linge pour mon appart, la référence on verra si la réponse est que c'est mieux d'avoir un sèche linge Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-06-2020 à 22:41:05 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 22:39:29 ![]() ![]() |
R-jac |
|
HJ | Avec le chauffage au sol, ça sèche bien sur etendoir en hiver. |
falaenthor Long Long Man |
Niveau confort c'est incomparable avec un étendoir. Manutention super simple. Tu prends le linge de la machine et vlan! dans le sèche linge.
Message édité par falaenthor le 19-06-2020 à 09:05:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jojolapatate |
|
midgar59 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 13:38:31 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ouais y a vraiment que pour les draps que ça me manque. Message édité par RaKaCHa le 19-06-2020 à 13:42:43 |
jojolapatate |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | On a acheté ça en modèle qui se replie contre le mur, X2, très content pour l'instant, VBA je crois en plus https://www.amazon.es/dp/B000JG1KP4 [...] 7Eb9ZE8J1M --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
stoptalkgoplay |
|
Alkhar |
|
duriangris | Dans le même genre il y a ce genre de ficelle retractable à mettre entre deux murs, qu'on voit souvent dans les hotels donc probablement VBA https://www.amazon.com/Little-World [...] arketplace Il y a aussi des modèles avec plusieurs lignes. |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Opinel c'est VBA pour moi, j'en ai plusieurs. Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 21-06-2020 à 21:04:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 21:03:15 ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Alkhar |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Bout rond c'est moche mais c'est ce que j'aurais du prendre, tous les miens ont la pointe cassée sauf un je crois |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jay Kay | Si l'utilisateur osef totale de la coutellerie, go micro dentelé. (Coupe passable mais durable) Sinon, oui, lisse sans hésiter. Opinel, VBA entre tous, sinon un couteau semi indus ou de coutelier. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2020 à 21:39:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mcsime | Hello, je sais que le Henry a la côte ici mais au niveau des aspirateurs sans fil, quelle est la bonne ref (hors dyson) ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
enmuscade |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 21:37:53 ![]() Merci tout le monde, je creuse ça demain |
R-jac |
Alkhar |
C'est dans la tête ça, sinon tu le deballe et tu l'offre avec un pochon en tissu avec un autre set de couvert.
Pour la gamelle du midi, je l'ai dans la sacoche thermos avec une fourchette/cuillère plastique. Message édité par Alkhar le 21-06-2020 à 21:54:46 |
R-jac |
Alkhar |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
macgawel |
Henry + Fiskars --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 09:18:38 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |