| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 08:42:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 08:42:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 08:59:50 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
macgawel |
Bonjour et bienvenue sur VBA --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:21:14 ![]() On a droit au dictionnaire ? |
tahrky |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 10:43:29 ![]() ![]() |
diabolo06 | Oui mais la couturière locale qui fait la chaussette Stance,vient elle en vélo recyclé Vegan, ou vient elle en vieux diesel qui fume?
|
tarpan66 | Si c'est en Chine, elle vient sûrement en vélo ou en tec, si c'est en Californie… je sais pas comment se déplacent les chicanos… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
matchat |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'avais déjà parlé de D4 sur les Artengo, j'ai des veilles paires en meilleur état que les dernières que j'ai acheté. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
campesinos | Salut, |
booking | Merci à tous pour les réponses sur le sêche linge |
DustB | Ouf, j’ai cru un moment qu’un lave linge, voire pire, un sèche linge, pouvait entrer dans la definition d’un vba |
Elche41 |
|
katarakt | Msieurs Dames, on part sur quoi en ce moment comme fer à repasser (pas besoin de centrale vapeur) ? --------------- Parrainage OnePlus |
Malodor L'upgrade c'est la vie | A part un modèle vintage en fer, ça va être dur de trouver un fer VBA.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
chocomog | j'ai un Calor Aquaspeed depuis 6 ans, RAS. Pourtant je mets de l'eau du robinet, pas déminéralisé, et il est tombé 2-3 fois de la table |
tarpan66 | C'est pour ça, les chocs ont décollé le tartre --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
toutsec | Bonjour! Des suggestions? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-01-2020 à 19:34:06 |
tarpan66 |
ezzz 23 |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pour les chaussettes Decathlon, j'en ai reprisé une hier soir et ça a autant de trous qu'un Emmental |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Edite ton post et coche "effacer le message" Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 27-01-2020 à 08:43:59 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 08:52:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 08:54:06 |
poutrella Contributeur net | tu as quand même dû insister visiblement, donc pas si niquel que ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 08:55:38 ![]() 1er contact au téléphone nickel mais il m'a fallu retrouver la facture (1 journée), ensuite ça a été un peu compliqué de retrouver l'acceptation, je suis tombé sur une personne qui a envoyé au sav qui a refusé, puis 30mn après j'avais l'acceptation. je pensais payer la main d’œuvre, même pas. mais c'est vrai que suivant l'interlocuteur tu n'as pas du tout le même son de cloche. Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 09:04:26 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 10:00:34 ![]()
|
tarpan66 | Ok, mais c'est une panne différente quand on dit "c'est la pompe" ou "c'est la résistance" (même si son remplacement implique celui de la pompe) , c'est ça qui est intéressant pour savoir si c'est une défection de série ou anecdotique --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 10:30:46 ![]() j'ai bien essayé de creuser en demandant au réparateur d'où ça pouvait venir. il m'a dit qu'une des causes possibles est si le tuyau d'évacuation est trop enfoncé genre en permanence le nez dans le siphon. mais ce n'était pas le cas. le seul truc que j'ai fait récemment que je ne faisais pas avant a été de mettre de temps en temps le lave-vaisselle en route à la température maximale (70°C). le réparateur m'a conseillé de le mettre systématiquement en position auto. Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 10:47:36 |
DustB | Je faisais ça de temps en temps pour nettoyer l’intérieur, mais certains verres n’aiment pas et s’opacifient. |
tarpan66 | Au début on utilisait tout le temps en mode 65°c (sans chercher à savoir) , puis je suis passé à 50°c et ça marchait bien, finalement on ne fait plus que des cycles en mode 35°c et en fait ça marche aussi bien (bon, les plats gratinés on les fait tremper un peu avant quand même) , du coup le cycle dure moins de 30mn et très certainement de réelles économies d'électricité. (puis, donc la longévité accrue de l'appareil) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gueuselambix Minipouce | Une idée de chausse pied résistant ?
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jay Kay | N'importe quel chausse pied inox à moins de 10 balles je dirais. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |