| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 13:54:57 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gui3gui |
Une amie avait aussi une version améliorée avec une lame céramique, que je trouvais pas mal. A mon sens pas de rouille et moins de risque de se couper. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-02-2020 à 08:27:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 10:03:49 ![]() +1000 pour l’économe victorinox, je l'ai acheté sur un marché en expliquant à la vendeuse que j'en avais marre des économes merdiques, elle m'a dit que je pouvais l'acheter les yeux fermés et effectivement il est top !
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 10:06:10 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bordel Bordel !!! | Bonjour, je suis en quête d'une machine sous vide qui tienne plus de 1 ou 2 mois. Quelqu'un aurait une idée ( moins de 100 €, si plus cher, pas la peine). --------------- Photo |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 13:29:06 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
dragages |
--------------- JPP |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pikazag |
|
mko |
stardrawer Jaronaute | C'est VBA --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
KillingJoke |
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 09-02-2020 à 19:24:39 |
gaston10241 | Le problème de la gaine thermo, c'est que pour du RJ45, faut pouvoir passer la fiche. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
H00d |
|
c2800 | 20 minutes a marcher sous la flotte et le vent. Mon parapluie anti tempête vous salue. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
macgawel |
C'est un truc assez récurrent, ça.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai acheté le modèle premier prix de chez premier prix de ces machines, je ne vois pas comment ça peut crever en deux mois sauf à l'utiliser en industriel Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-02-2020 à 14:11:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 11-02-2020 à 16:43:13 --------------- Photo |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 12-02-2020 à 07:06:34 |
Red face :o |
Pour ce prix site chinois et il te faudra deux balances.
Précision à 0,01 ? Elle ne vont généralement pas à plus de 500g avec cette précision. Message édité par Red face le 12-02-2020 à 08:00:48 |
GAS Wifi filaire© | Si c'est 0,01kg oui, si c'est 0,01g non --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Red face :o |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chocomog | Oui mais souvent poids de 300g ou 500g max ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocomog |
|
harold_finch | P'tain ça existe.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
GAS Wifi filaire© |
Désolé pour le HS, mais ça m'épate. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Pizza, brioches...
Ce truc vit 30 ans FA-CI-LE pour peu que tu ne passes pas le couvercle au chaud. Et bien sur trouvable facilement d'occaz pour 4 à 10x moins cher : https://www.leboncoin.fr/electromenager/1738366975.htm/ Message édité par Jay Kay le 12-02-2020 à 08:40:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |