| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 07:51:04 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
gusano |
Message édité par gusano le 17-01-2020 à 08:28:27 |
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
isanaud |
|
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
axklaus | j'ai créé un topic mais ça ne prend pas, face au rouleau compresseur trop mignon avec sac Message édité par axklaus le 18-01-2020 à 23:20:15 |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 23:07:12 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gueuselambix Minipouce |
Y a la même vidéo avec un Henry ? Je sais que c'est la mascotte du topic, qu'il rien dire contre sans finir au bûcher. Mais a lire les commentaires sur amazon (ça vaut ce que ça vaut) c'est pas glorieux. Le truc qui pèse une tonne, qui aspire rien sur sol dur. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 19-01-2020 à 08:38:23 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Vince-100 |
|
axklaus | C'est rien face aux millions de gens qui mettent trop d'argent dans un aspirateur dison x)
|
gueuselambix Minipouce | Et a part ça, une vidéo technique ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas seulement aux UK d'ailleurs |
crapulor |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 19-01-2020 à 19:24:37 |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-01-2020 à 15:41:27 |
Grubnatz me name is potato |
|
dje33 |
jeffk | Idem, je maltraite mon Henry, j'ai juste le bec qui est fendu. (7€ en pièce d'origine) Je dois chattertoner le manche en alu car je trouve qu'il sort un peu trop facilement du bec. Ca je sais pas si ça été fix avec des pièces de spare. Message édité par jeffk le 19-01-2020 à 16:59:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Si mais ça change très peu la dépression Message édité par jeffk le 19-01-2020 à 17:08:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gaston10241 |
C'est un topic qui permet de n'acheter (ou récupérer dans l'héritage de mémé) qu'une fois dans ta vie. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jay Kay |
J'ai tenu quelques années avant de voir la roue de mon Zelio (cadeau) lâcher. Ça a été dur, mais j'ai tenu bon Depuis, je suis pleinement satisfait de mon Henry. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gueuselambix Minipouce |
Ok --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |