| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 21:11:01 ![]() ![]() |
DustB |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le problème de puissance moindre sur le Henry n'a rien à voir avec le Henry. C'est une directive UE qui oblige les aspirateurs à avoir une puissance limitée. Donc oui forcément avant cette directive les aspi étaient plus puissants mais ça concerne tous les aspiros. Sinon je conseille également le Nupro Plus qui est la version pro du Henry avec enrouleur à manivelle. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-01-2020 à 07:22:00 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les vieux aspi duraient. J'ai saigné un Miele qui à fait aussi une trentaine d'années en passant par grand mère, mère et nous. Il à fini sa vie en explosant avec un grand "pouf" et une odeur de brûlé --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ch@rly32 |
C'est le drame du VBA, le temps qu'il soit certifié, il ne se fabrique plus, ou bien la fabrication a évolué (et généralement pas dans le bon sens). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 11:59:54 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça change quoi? Les poils se désintègrent au bout d'un certain temps? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-01-2020 à 16:28:50 |
k-nar Laqué. |
the_warrior in soviet ... |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | The Topic sac à dos
Message édité par pierro31 le 20-01-2020 à 20:45:09 --------------- On en as gros ! |
gui3gui |
A ce tarif là autant partir sur du sur mesure, mais comme dit au dessus viens sur le Topic sac 3t donne nous ton cahier des charges et ton budget ! |
Ch@rly32 |
Ça peut être intéressant quand t'as des promos à partir d'un certain montant de panier. Mais globalement ce type d'offre arrive tout au long de l'année. |
gui3gui |
Bah dans ce cas les derniers d4 copiés sur les osprey avec dos tendu peuvent être une option intéressante. Si tu en trouves un avec en plus un zip frontal ça peut être pas mal pour accéder à ton matos photo. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai envie de dire qu'il doit y avoir un souci. Certes pas mal de gens changent la brosse initiale par cette brosse : Mais bon moi j'ai jamais fait le changement et ça aspire quand même très bien. Message édité par PierrotLeDingue le 21-01-2020 à 11:35:27 |
jpm1 cochon sauvage |
Message édité par jpm1 le 21-01-2020 à 12:16:07 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et puis les prix Amazon bon... C'est pire qu'un prix de billet d'avion niveau volatilité. |
gouleyance l'école de la vit |
|
berlo dubitatif | ou un thermomètre de 20cm, sans accu, lisible à 50 m https://de.blomus.com/fr/p/thermometre/ J'ai le pluviomètre, c'est de la bonne camelote (vu le prix ça peu!) Message édité par berlo le 21-01-2020 à 14:03:08 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |