| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 09:52:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DustB |
Message édité par DustB le 13-01-2020 à 12:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 14:17:30 ![]()
|
jeffk | Quelqu'un a de bonne ref de petite radio wifi, mon père ne capte plus sa radio préféré ni en AM ni en FM... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-01-2020 à 14:23:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jay Kay | Nope. Ça fait un moment que je me tâte pour leur hip bag. Sans franchir le pas. https://blahol.com/produkt/hip-bag/?lang=en Directement chez eux, tu commandes, ils fabriquent, et expedient. Si tu prends sur stock y'a 10 jours, sinon un mois et demi environ Ils se sont fait connaître avec leur sac pour coursier, le New wave. https://blahol.com/produkt/new-wave/?lang=en Plus de photos : https://instagram.com/theblahol?igshid=tsg2obf5kqfe Message édité par Jay Kay le 13-01-2020 à 14:58:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 16:53:08 ![]() Faut que je regarde les frais de port Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 16:54:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 17:44:49 ![]() Yes, c'est ce que je viens de voir |
Ali-Pacha AW |
Toujours vrai ? J'ai un Terraillon électronique de base, mais il a un défaut, un effet mémoire qui le rend imprécis. En gros, je me pèse une fois, je bois 20 cl d'eau, je me repèse, il reste sur la première valeur. Il faut vraiment le brusquer (disons de 500 grammes) pour qu'il se décolle de la première valeur. Ce qui peut amener des choses bizarres. Je me pèse, puis me repèse avec un truc lourd dans les mains pour le "décoller", puis une troisième fois...il peut y avoir jusqu'à 300 grammes d'écart entre la valeur 1 et la valeur 3 |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 13:33:12 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Cépafo.
|
cisko |
Teraillon à aiguille, RAS Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-01-2020 à 16:06:34 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeffk | Un shampoing VBA ? Pour alterner avec mon savon d’Alep. Je cherche un truc genre le Sanex des cheveux quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
stardrawer Jaronaute | L'eau. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poutrella Contributeur net | https://www.onatera.com/produit-sha [...] gK2tfD_BwE
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
makinoe |
C'est pas très VBA un grille pain inutilisable sauf à basse température Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 15-01-2020 à 11:20:16 |
Ch@rly32 |
Bah justement, ça fait chier de voir que des appareils aussi simples sur le principe tombent en rade, cf le commentaire de ton VDD. PS : pour pas se cramer les doigts, toute ma famille a adopté la pince à toast. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 15-01-2020 à 12:48:36 |
DustB |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le VBA grille pain c'est clairement le Moulinex A15453 mais alors faut pas avoir des enfants. Niveau securite ca date d'un autre age Je prefere partir sur un produit legerement plus SFBA que ce truc. Rester vivant c'est aussi VBA Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 15-01-2020 à 13:39:40 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
rab68 |
|
katarakt | C'est quoi petit ? Moi j'ai ça : https://revo.co.uk/products/superconnect/
--------------- Parrainage OnePlus |
jeffk |
Je cherche un truc de plus "plat" genre (mon père dors avec sa radio sous l'oreiller J'ai pas mal cherché, ça me semble introuvable tout simplement... Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-01-2020 à 13:36:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
C'est exactement le même LCD/micro programme que ce machin Médion a 45€ : J'espère que les composants sont de meilleure qualité... Ca y ressemble mais tellement peu diffusé ce genre de machin que ça en devient cher... Pas de retour sur l'utilisation, pas sur de la longévité, réparabilité ??? Peut être qu'une table de chevet + fixe, ou un téléphone android ferait l'affaire ? Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 16-01-2020 à 14:51:26 --------------- Sauce |
Yupa |
J'ai pris deux Tanita il y'a 5 ans c'est toujours aussi précis. |
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 16-01-2020 à 20:25:35 |
johnmjs |
Revo blik chez mes parents depuis je pense 10 ans, RAS. Par contre les radios wifi ont effectivement été reléguées depuis les amazon écho et consort |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |