| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 20:21:28 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 10:09:33 ![]() Batterie (non changeable facilement) = sfba. |
gran2mtb |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 11:11:13 ![]() |
c2800 | Genre les Lidl sont rares |
DustB | Je ne vois même pas ou il y en a dans un rayon de 5 km autour de chez moi. Message édité par DustB le 11-01-2020 à 14:00:53 |
c2800 | Pourquoi pas dans un rayon de 500 mètres tant que tu y es |
DustB | Parce que j’habite en ville et qu’en 5 km, j’ai déjà accès à un paquet de sm voire d’hm.
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 14:07:14 ![]() ![]() |
NewSihr |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
depart | Cross topic minimalisme : Je regarde le Trayvax summit (armored) : https://www.trayvax.com/products/armored-summit J'aime bien le côté sangle plutôt qu'élastique (on peut régler l'épaisseur) même si le système a l'air quand même moyen (est-ce que ça tient sur le long terme ?) Il y a aussi un clip en carbone chez ogon mais ça manque encore de retours sur la durabilité et l'aspect pratique ou pas (les cartes glissent-elles?) : https://www.ogondesigns.com/porte-c [...] esigns.php Reste la question : et juste un élastique autour des cartes, ça le ferait aussi ? Ca ne finit pas par abimer les cartes ? Vous avez testé sur le long terme ? Quel type d'élastique ? Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-01-2020 à 20:18:57 |
Jay Kay |
https://blahol.com/produkt/card-hol [...] aedd0e4327 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2020 à 20:30:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
depart |
Message cité 3 fois Message édité par depart le 11-01-2020 à 22:04:05 |
depart |
Après j'ai un peu analysé le contenu de mon portefeuille actuel, hormis les (5) cartes format cb j'ai 2/3 trucs de format proche à caser (lingette désinfectante, pansement (enfant inside), carte de visite, ticket de bus à l'ancienne). Ça devrait le faire dans un portefeuille format cb... S'il est pas trop mal fait. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gui3gui |
J'ai un egzo wallet si tu veux qui doit traîner au fond de mes tiroirs, Voire même un secrid, (si jamais cela t'intéresse). Hésite pas à me balancer un mp. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gui3gui |
Il y'a deux modèles de mémoire, il faut que je vérifie mais je dois avoir le modèle 6 cartes |
gui3gui |
Ils ont un modèle 12 cartes mais que je trouvais trop épais. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c2800 | Très satisfait de notre siemens silencieux encastrable. |
gueuselambix Minipouce |
Beko. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DustB |
|
depart | finalement le ögon clip n'a pas l'air mal. Il est dispo en carbone ou plastique "effet carbone" pour 2x moins cher... |
RemiFL |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gamma way |
|
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
H00d |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
https://play.google.com/store/apps/ [...] rd.stocard Message édité par batucador le 13-01-2020 à 03:00:26 |
moi et moi | Salut les experts VBA |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |