| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 11:28:39 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rab68 |
Message édité par rab68 le 21-11-2019 à 11:38:40 |
harold_finch | Si je suis pressé, je prends ma tondeuse cheveux pana ER-1611 avec le sabot 3mm, là au moins ça coupe direct sans fioriture mais ça éjecte les poils à 8km à la ronde. Sinon je fais tout au Oneblade, ça en fou moins partout mais c'est plus long. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 21-11-2019 à 11:38:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Erlum |
|
falaenthor Long Long Man | De la connerie les moulins à sel....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DustB |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 12:43:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 12:45:16 ![]() |
depart |
Bon sinon j'écume les tests et site de fours... encore une belle démonstration du mauvais côté de l'évolution. Ca part dans tous les sens en terme de technologie, d'écrans LCD, de touches tactiles, des whatmille fonctions ajoutées qui rajoutent des points potentiels de pannes... mais jamais rien de clair sur la solidité, la durabilité, ... Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-11-2019 à 13:21:57 |
Pikazag |
Et les meules des moulins à sel sont en céramique, donc pas de rouille Message édité par Pikazag le 21-11-2019 à 13:23:48 |
depart |
Ch@rly32 |
En général, je me fourni à l'épicerie exotique du coin. |
Pikazag |
|
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 14:07:47 ![]()
|
DustB |
|
caps lock |
|
depart |
|
chocomog |
poutrella Contributeur net | dans le mien oui, c'est sûrement pour la conservation j'ai pas vérifié
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 16:10:14 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De l'iode si c'est du sel de mine, et dans tous les cas un anti-agglomérant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meuniere |
Pour la conservation, j'ai toujours mis des grains de riz + dans un coin pas trop humide. Ca marche très bien. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 21-11-2019 à 16:23:22 |
falaenthor Long Long Man | Si on utilise un moulin à poivre c'est parce que le poivre est une baie et que moulu il perd rapidement son goût. Idem pour le café ou tout autre truc du genre. Mais moudre du sel ne répond à aucun besoin. Il ne salera pas mieux, ne se conservera pas mieux. C'est surtout de la connerie marketing pour vendre des cristaux de sel de l'Himalaya mon cul coloré en rose. Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 21-11-2019 à 16:22:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 16:25:55 ![]()
|
DustB |
|
Vince-100 |
|
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | alors que dans 95% des recettes le sel sera dissous |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je sale jamais à table |
falaenthor Long Long Man | Mais qu'est ce que ça apporte par rapport à un pot de sel fin, fleur de sel ou autre forme de sel placé sur la table ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-11-2019 à 16:53:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |