| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 19:02:07 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Il s'est pas cassé à cause de l'usure mais de chute. Message édité par stardrawer le 10-10-2019 à 19:16:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Non mais tu comprends c'est Bio c'est forcément VBA |
the_warrior in soviet ... |
|
c2800 | Pas besoin d'un médecin pour le gel douche, suffit d'acheter des bidons d'un litre dans les magasins bio, c'est pas plus cher que les merdes de supermarché et autrement moins mauvais pour l organisme. Et pour le liquide vaisselle idem et possibilité de garder le contenant et le remplir sur place. Je ne comprends même pas qu'on puisse encore utiliser des produits non bio en contact avec la peau, avec toutes les substances cancérigènes et tous les perturbateurs endocriniens qu'ils foutent dedans pour que ça sente bon, que ça pousse et que ça décape. Message cité 6 fois Message édité par c2800 le 10-10-2019 à 19:37:27 |
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Du coup dans ton gel douche bio ya pas de pesticides ? |
Jay Kay |
Gel douche : Alep Liquide vaisselle : Marseille --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 20:26:24 ![]() ![]() |
tarpan66 |
c2800 | J'aime pas les savons que ce soit marseille ou alep je trouve que ça arrache et assèche beaucoup trop. Pour celui qui aime clairement c'est le top à supposer qu'on trouve un original.
Je peux le manger sans risque Message édité par c2800 le 10-10-2019 à 21:09:46 |
DustB |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hegemonie | Et sinon, le OneBlade, VBA ou pas?
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je me permets juste de répondre au monsieur. |
rody |
Pour moi ça a joué dans ma décision --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.theverge.com/2019/10/4/ [...] g-r2d2-bb8 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-10-2019 à 01:28:15 |
ratibus |
|
caps lock |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-10-2019 à 10:13:26 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
diabolo06 |
Message cité 1 fois Message édité par diabolo06 le 11-10-2019 à 12:48:12 |
Hegemonie |
|
c2800 |
Sauf que la plupart des substances nocives sont exclues du bio. Et d'ailleurs faut pas croire que 100 % des composés sont bio, quand tu achètes des produits d'hygiène bio tu achètes avant tout des substances pas dégueulasses pour la santé avant d'acheter des produits estampillés bio (seule une partie de la composition est estampillée bio). La plupart des merdes , basiquement ce qui commence par P et les B qu'on trouve massivement dans les produits non bios sont exclus. Message édité par c2800 le 11-10-2019 à 12:46:15 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ya un topic bio pas la peine de relancer on avait dit next. Oui Seb Moulinex Rowenta Calor sont en grande partie fabriqués (assemblés |
c2800 |
Personne ne lui a dit next. |
lurk105 |
|
Ali-Pacha AW |
Alors |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 12-10-2019 à 00:14:11 |
tot013 |
Message cité 1 fois Message édité par tot013 le 11-10-2019 à 15:15:56 --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Ali-Pacha AW |
Carré pour être compatible avec mes taies d'oreiller.
En effet, l'épaisseur est importante, et c'est un peu la loterie morphologie / position. Pour moi, c'est visiblement idéal...mais j'ai des clavicules assez longues, et la muscu a fait un peu pousser les detoïdes moyens |
DustB |
|
DustB |
|
Golem 13 | J aimerais bien que mon Dumas s'affaisse un peu...
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ali-Pacha AW |
Je n'en doute pas pour l'affaissement. S'il peut être moins rapide qu'avec du tout venant, ça m'ira déjà bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |