| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 09:19:37 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'ai tiqué aussi sur le PQ, je prends les compacts genre écolo en marque distributeur, ça suffit bien pour l'usage qu'on en fait. |
diabolo06 | Enfin votre PQ 1er prix ou de marque distributeur où il faut prendre par paquet de feuilles pour se protéger, vous vous le gardez ! Message cité 1 fois Message édité par diabolo06 le 09-10-2019 à 09:45:54 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
gaston10241 | 10 litres/15j... C'est ta seule poubelle ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 10:00:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 10:01:48 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:16:59 ![]() ![]() |
enikka | est-ce que du verre bien trié puis recyclé ne revient pas à être moins polluant que récupérer et redistribué du verre nettoyé? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dragages | Je crois que si. En plus le verre consigné est plus lourd. --------------- JPP |
Évidemment que je me le garde, je vais pas te filer mon PQ. Message édité par iorhael le 09-10-2019 à 10:51:53 |
_Lahoma_ | Pareil, je prends le compact. Pas le premier prix. Enfin, ya que deux références de PQ dans le magasin où j'en achète donc c'est ptet le premier prix |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 11:16:30 ![]() Consigne / pas consigne, verre / plastique, de mémoire LB avait posté des études aux conclusions étonnantes sur le topic ZD. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
En gros en mixant toutes les couleurs on tend vers un verre marron, comme sur les bouteilles de bière. Le jour où tout le monde est ok pour que toutes les bouteilles de verre soient de cette couleur on aura simplifié la chaîne de recyclage mais c'est pas gagné. |
enikka |
Message édité par enikka le 09-10-2019 à 11:24:03 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Lahoma_ |
Sinon, c'est pas faisable par des machines ? Message édité par _Lahoma_ le 09-10-2019 à 11:30:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De tte manière la France a opté pour le recyclage. Donc bon. |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-10-2019 à 15:19:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
makinoe |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
Ça fait longtemps ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
berlo dubitatif |
ça fait 6 mois peut-être pour les bees wrap, ça tient bien apparemment. Elle a dit qu'il fallait remettre de la cire d'abeille de temps en temps, mais pas eu besoin encore. Les petits cotons c'est plus récent, ils ont été lavés plusieurs fois, je ne peux pas trop dire.
Je n'ai que de la bonne en fait, ça vient d'une oliveraie familiale. |
|
Yupa |
Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 10-10-2019 à 06:23:57 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Jay Kay | Bon, l'heure est grave. C'est la saison des marronniers, il est temps de parler Gauffres. Les nominés sont : - Lagrange : modèle basique 1000w ou premium 1200w. 80 / 140€ avec un jeu de plaque A priori largement plébiscité sur le topic.
100 à 110€ A priori qualitatif. Un peu plus long pour le changement de plaques.
Je pencherais plutôt pour le Frifri, pour la variété de plaques dispo (même si assez chères à l'unité) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2019 à 10:40:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Avec les 2 tu feras des gaufres. edit : j'ai le lagrange, j'en suis pas mécontent. Il fait bien ce qu'on lui demande et est franchement pas relou à nettoyer. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-10-2019 à 10:40:56 |
gug42 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ratibus | Perso j'ai ce modèle : https://lagrange.fr/fr/gaufriers-cr [...] ettes_croq
Message édité par ratibus le 10-10-2019 à 11:41:56 |
Jay Kay | Tu utilises quelles plaques ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2019 à 11:52:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bordel faut vraiment aimer les gauffres --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Vince-100 | Lagrange Super 2 gaufres traditionnel pour moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |