| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 14:47:03 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gsx33 Make France great again | Content de ma Ikea 1er prix, depuis 3 ans. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
fresiak |
|
rody | Je dirai que pour les 2, boites de conservation en verre. J'ai du pyrex, c'est top. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rody |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 20:35:16 ![]() ![]() |
fresiak | Pour les acariens...j'en sais rien (j'espère pas en fait |
tarpan66 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 07-10-2019 à 21:43:08 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jay Kay | Et la tupo, c'est une daube over 9000. J'ai la petite achetée sur un coup de tête, mais c'est naze, ça condensé que ça en peut plus, ça a une forme à la con, bref sfba en pouissance.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2019 à 23:16:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je devrais transformer ma cave à vin en fromage, vu que je ne m'en sers pas et que la t°c est réglable --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
SaucissonMasque | Merci pour les conseils, je prendrai celle vendue sur Amazon. Les commentaires sont encourageants et ça m'a l'air assez petit. Pour les boîtes, je retiens donc celles Pyrex ou Ikea |
tarpan66 |
cumstorm |
|
diabolo06 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 08-10-2019 à 17:40:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
_Lahoma_ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Cet appeau à savon d'Alep. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-10-2019 à 22:37:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 08-10-2019 à 23:19:54 |
RomainD2 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Malgré la forme il a quand meme raison, qu'est ce qui motive tes choix ? Un coup c'est le prix, ce qui n'a rien a voir avec un VBA, un coup c'est ton choix personnel ? Pourquoi un PQ/Mouchoir de marque alors qu'un PQ premier prix fera la meme chose (c'est un exemple). Si tu veux faire une liste de tes marques favorites c'est pas le bon topic. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
_Lahoma_ |
Il existe effectivement des produits « faits maison » (par d'autres personnes notamment) quand on n'a pas Pour le film alimentaire, plutôt que d'en acheter tous les 4 matins, je préfère effectivement utiliser autre chose quand c'est possible. J'ai du film alimentaire Japonais depuis des années (depuis 2013 selon le site). Il est génial, un peu épais, si on le plie, il ne se transforme pas en boule https://www.bentoandco.com/collecti [...] limentaire Comme dit dans un autre commentaire, les mouchoirs en tissu, c'est très bien. Je n'ai pas de Sopalin, pas d'éponge, du dentifrice solide du commerce Pachamamaï et pour l'huile d'olive, je prends de la Bioplanète pour le tout venant et une huile plus sympa pour mettre dans les pâtes, les salades de tomates… Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-10-2019 à 09:22:07 |
rz1 Profil supprimé | VBA, ou comment bien faire ses courses à Carrouf --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |