| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 12:04:34 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Des fois le meilleur VBA c'est d'acheter un truc sur leboncoin --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ratibus |
On a davantage utilisé celles pour les croque que celles pour les gaufres. Message édité par ratibus le 10-10-2019 à 12:56:15 |
rody |
Moi j'ai pris le premium Lagrange a confo lors du French Day avec 3 plaques (croque, gauffre et panini), il est top En plus c'est Made in France Message édité par rody le 10-10-2019 à 13:09:23 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca me parait cher juste pour faire des gauffres, je supposais qu'il existait des VBA bien moins chers, ce qui est apparemment le cas, cf réponse ci-dessous
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Vince-100 | On parle d'une centaine d'€ pour un modèle Lagrange, un Moulinex "de base" coûte dans les 40 à 50€, c'est en effet 2 fois plus cher (mais pas 5 fois Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 10-10-2019 à 13:47:26 |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:50:44 ![]() ![]() |
Jay Kay | Avant que mon Moulinex ne lâche, j'en faisais au moins une a deux fois par mois : salées, sucrées... J'avoue que l'aspect électronique du premium me rebute un peu. Mais le classique n'a pas des masses de plaques (je vise petites et grandes gauffre + panini (pour les croq) Pas de soucis au niveau de la charnière ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2019 à 14:00:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
|
Hegemonie |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bon ben voila. Bref 750€ Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-10-2019 à 14:09:42 |
kleinekrokodil | Des avis sur les cuisinières de la marque Smeg? (four + plaques vitro)
|
ratibus |
|
Vince-100 |
|
ratibus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ratibus | Il a un look Star Wars incroyable. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui. On dirait un goodies |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je crois avoir lu ici que c'était à fuir .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
tarpan66 | A assortir au plat Le Creuset "Carbonite" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
|
Jay Kay | Garde ton moulinex de prolo et laisse moi acheter un lagrange --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ratibus | Han le prix du Han Solo : 400$ (source : https://www.stuff.co.nz/life-style/ [...] cost-1430) |
Vince-100 |
|
outlaw_ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
diabolo06 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Merci JK d'avoir lancé le sujet gaufrier, je dois justement me rééquiper pour la fin de l'année. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
Quand on cumule gaufres (toutes sortes) et croques, on l'utilise quasiment une fois par semaine --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nosarn errare humanum est | Et au niveau des appareils à raclette ? Vous conseillez quel modèle ? Un demi meule ou un classique ? --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Cybieres |
Le mien a lâché au niveau des charnières, j'ai lâché un peu brutalement l'appareil (qui était posé à plat sur une table) et ça a pété, mais il fonctionne encore... C'est un peu chiant à manipuler vu qu'il ne tient plus ouvert, je le remplacerai un jour, peut-être par un Frifri ? EDIT : Vu comme ça a l'air merdique le changement des plaques sur le FriFri, on va oublier Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 10-10-2019 à 18:09:43 |
stardrawer Jaronaute | J'ai le même, on l'a cassé pareil que toi sur un festival, Message édité par stardrawer le 10-10-2019 à 18:35:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RomainD2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |