| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 20:36:41 ![]() |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 20:36:41 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
harold_finch | Il devrait sentir des pieds aussi vu comment il est fabriqué.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je re pose ma question ici :
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2019 à 23:34:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DustB |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bon en cherchant je vois que Liebherr est devenu bof --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 00:04:51 ![]() ![]() |
nasdak | hello,
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
1. Ton dossier peut être refusé et ils n'ont rien à justifier (et DTC pour les 25%) Message édité par pascaldeuxzero le 15-09-2019 à 15:47:54 |
Batou |
|
stardrawer Jaronaute | content du paic citron depuis 10ans Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-09-2019 à 14:45:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Grubnatz me name is potato |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hardtek Pompélup |
Edit : au temps pour moi leur site historique est en Alsace, m'enfin pas vraiment en Allemagne mais pas vraiment en France non plus Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 15-09-2019 à 00:11:42 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
axklaus | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-09-2019 à 01:27:02 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
DustB |
|
DustB |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Kyjja Y'a pot ! | Cdiscount c'est sfba par essence. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Chips |
|
Vince-100 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 09:39:47 ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-09-2019 à 09:42:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
On cherche un salon de jardin durable pour notre future baraque, et on aime bien la marque Fermob avec leurs chaises Luxembourg et la table Costa. On est proche du bord de mer en Bretagne, et il parait que c'est bien résistant (On les as vu à Bréhat, on est tombé sous le charme (de l'île et du mobilier
Du coup, soit on se saigne, soit on prend par exemple juste les 4 chaises et une table en alu d'une autre marque, quitte à la changer plus tard ? Soit on oublie Fermob et on part sur une autre marque moins chère parce que faut pas déconner quand même.. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 16-09-2019 à 09:54:16 --------------- :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
C'est ce que je me dis au fond de moi. J'ai de plus en plus tendance à privilégier les achats "longue durée" pour éviter de trop consommer.. On attend un devis de rénovation pour 2 pièces de la maison (aucune idée du prix) et suivant le montant, on craquera Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-09-2019 à 12:57:06 --------------- :o |
Cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |