| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 22:18:03 ![]() ![]() |
Yupa | On est l'un des seuls pays a insister autant sur la température rectale... Une fascination pour les trous du c*l ? https://www.ameli.fr/assure/sante/b [...] emperature --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
tarpan66 | C'est le meilleur moyen facilement pratiquable sans (trop) de dommage sur le patient… le moyen ultime étant la prise de t°c au niveau du cervelet, mais le risque de séquelles toussa… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yupa | Tu n'as pas pris la peine de regarder le lien qui parle aussi de la prise buccale, sous l'aisselle, etc --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Enfin ton lien explique aussi pour chaque méthode que c'est moins fiable que la rectale pour diverses raisons... Message édité par Yobi le 29-07-2019 à 09:12:15 |
tarpan66 | Ton lien (écrit à l'intention du péquin moyen) ne vaut pas des études internationales… je n'étais bien documenté à l'époque --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yupa | Tu as encore les liens de tes études? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 11:05:24 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | A part les 10 premières minutes qui expliquent la théorie, c’est une belle merde quand même |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DustB |
|
tarpan66 | Parce que nous avons été tous deux formés à la prise de tension (et qu'on l'a pratiquée) et que du coup on sent bien quand c'est bien fait ou pas (genre pris avec le pouce tout en parlant et en 5s , typiquement juste "histoire de dire que c'est fait" ou pris 3 fois d'affilée sur le même bras en qques minutes, bref une compil de "tout ce qu'il ne faut pas faire" quoi)
DustB | Ah oui, là effectivement, tu es paré pour en savoir que quelqu’un qui a fait des études longues |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour les pulsations, rien de tel que cet outil
|
tarpan66 |
n0naud |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 18:50:04 ![]()
|
tarpan66 |
Médecins de ville
Généralistes aisés
patientèle aisée
libéral, voire secteur 2 pour certains
Horaires de "bureau"
C'est pas une histoire d'être sympa ou compréhensif, c'est notre santé, c'est sérieux (et toucher 4-6000€/mois pour faire de "l'à peu près", voilà quoi ;/ )
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Lecture utile pour les critères essentiels : http://lepharmachien.com/creme-solaire/ (indice 30 c'est déjà bien, l'essentiel c'est d'appliquer la crème en dose suffisante, et régulièrement) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the mandalorian This is the way |
https://www.alphanova.fr/alphanova- [...] laire-bio/ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 21:58:51 ![]()
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Que choisir avait fait un test expliquant que les crèmes solaires bio à base de filtre minéral ont une tres mauvaise protection contre les UVA. De plus les indices affichés 50 ou 50+ sont utopiques car non contrôlés et correspondent généralement à une couche de crème énorme. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 31-07-2019 à 23:39:22 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On devrait flinguer le soleil oui. |
desDMooN | Salut, des conseils sur les écouteurs filaires ?
|
gui3gui |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Pour la crème solaire, que choisir a sacré celle de lidl (indice 50) meilleur crème pour les enfants. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Digaboy |
|
tarpan66 | Voilà, comme pour les crèmes de nuit, vous en déduirez ce que vous voulez… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jeffk | Je sais pas si c'est VBA ou pas, mais des gens se lavent au savon d'Alep (cheveux et corps) ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
k-nar Laqué. | Oui moi depuis des années Edit: visage et corps, pour les cheveux j'utilise du Logona sans saloperies Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 03-08-2019 à 12:20:25 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk | Tous les jours ça pose pas de pb ? Message édité par jeffk le 03-08-2019 à 12:15:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
k-nar Laqué. | Faut juste faire gaffe le "normal" (100% olive) est plus doux que celui qui contient de l'huile de baie de laurier --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk |
Je viens de commencer avec du 15%. Justement j'aime bien avoir les cheveux bien "sec" et pas gras/soyeux. Si j'ai bien compris en montant le taux de laurier on diminue l'huile d'olive, donc on a un résultat plus "sec", sans forcement aller dans les extrême au risque d’assécher le cuir chevelu et d'avoir l'effet inverse j'imagine. Message édité par jeffk le 03-08-2019 à 12:27:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |