| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fresiak | Reprise du message précédent :
Chez eux oui, pas de problème, mais dans les lieux publics.... |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 15:03:53 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tarpan66 |
L'avantage d'une température constante (ou variant peu) c'est sa prévisibilité, en aucun cas un gage de "meilleure" conservation. Certains disent qu'on conserve très bien son vin avec 40% d'hygrométrie : https://vinquebec.com/node/5091 Bref, se méfier des mythes… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 24-07-2019 à 15:12:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
david42fr |
Edit : merci tarpan66 aussi Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-07-2019 à 15:12:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
david42fr | Ce sera les prochaines questions mais sur le topic approprié --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: confirmé, une glacière fait l'affaire, il faut garder les bouteilles à l'horizontal. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-07-2019 à 11:27:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 11:19:52 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rody |
tarpan66 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
cisko |
|
poutrella Contributeur net | Ikea c'est du Indesit je crois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
the_big_poulet Flying chicken | electrolux et whirlpool :
Message édité par the_big_poulet le 26-07-2019 à 16:45:13 |
tarpan66 |
rody | Hotpoint/Ariston par contre je trouve que c'est de la mayrde --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tarpan66 |
rody | Moi une carte electro dead sur un frigo à 800 boules.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Selon moi quasi toutes les marques de gros électro ménager grand public se valent. Il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il préfère une marque plutôt qu'une autre car il a eu de bonnes expériences avec mais ce ne sont que des coïncidences hasardeuses. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 26-07-2019 à 17:41:28 |
Chips |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Peut etre pas autant effectivement, enfin si, si on englobe les meubles froids des rayons. Même sur les frigos classiques on change souvent car ils sont souvent ouverts, on leur demande aussi 2° maximum en température produit et vu qu'ils sont à coté de fours allumés h24 à 200° c'est un peu des conditions extrêmes. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
rody |
Mon bosch de remplacement est toujours comme neuf depuis --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tarpan66 |
ORTF | Merci pour les retours frigo, je vais prendre un ventilé à 500 euros et voilà. |
n0naud |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
tarpan66 |
meluor | Bonjour, qu'est-ce que vous recommandez comme thermomètre corporel VBA, au moins dans le sens de fiable dans ses mesures ? |
cisko |
n'importe quel thermo mesurer une t° de façon fiable, c'est assez facile, après avec les machins frontaux/ou via les oreilles, c'est pas la mesure qui est peu fiable, c'est la méthode de mesure Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-07-2019 à 21:23:22 |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |