| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 09:20:33 ![]() ![]() |
david42fr | Il y a déjà une ventilation naturelle (soupirail côté rue et sortie sous la terrasse via tuyau PVC à l'opposé) mais ça ne semble pas suffire. Message édité par david42fr le 24-07-2019 à 09:22:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tarpan66 | Une petite VMC à 30€.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
david42fr | Une VMC dans une cave? pour le coup, ça risque d'assécher trop, non? quelle hygro il faut idéalement? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un modèle hygroréglable, dans ce cas (plus cher mais le volume d'une vraie cave sera toujours plus intéressant que celui d'un modèle armoire). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 | Sans compter qu'on peut aussi y entreposer autre chose que du vin et que l'humidité en moins ne peut être que bénéfique. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-07-2019 à 10:43:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 10:42:48 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2019 à 11:33:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dje33 |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Erlum |
|
Message édité par el muchacho le 24-07-2019 à 11:36:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MatadorXV3 Perfect ! | Les clim en général c'est Daikin ou Mitsubishi pour la fiabilité d'après un ami qui les installe toute l'année. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cisko |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
b-tzu Geek a toute heure... | https://www.clim-planete.com/2422-c [...] ctric.html Ou celle la : https://www.clim-planete.com/2035-m [...] equl2.html Message édité par b-tzu le 24-07-2019 à 12:19:35 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Il faut que ce soit bien fait aussi et ça c'est pas toujours évident.
C'es moins écolo et moins VBA aussi mais ça reste une bonne solution Message édité par the_warrior le 24-07-2019 à 14:01:03 |
tarpan66 |
fresiak | Il me semble qu'il existe un decret qui recommande de n'a pas allumer la clim en dessous de 26°c Message édité par fresiak le 24-07-2019 à 14:18:45 |
b-tzu Geek a toute heure... | C'est clair, quand je vais chez des amis qui reglent la clim a 18 ou 16... j'ai limpression detre un poulet au frigidaire ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tarpan66 |
fresiak |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
GAS Wifi filaire© |
Perso la mienne monte à 90 parfois, et ça ne pose aucun problème. A part pour les étiquettes, certaines peuvent se décoller, mais du coup, je mets du cellophane sur celles auxquelles je tiens, et pas de souci. Pas de bouchon moisi non plus. Le problème c'est pas tant l'humidité que l'air stagnant. Alors que l'inverse (air trop sec) peut être plus problématique pour les bouchons. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-07-2019 à 14:45:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dragages | On a qu'a les décapiter aussi --------------- UE is the new RDA |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
david42fr |
Et laisser les gens faire ce qu'ils veulent chez eux, c'est possible aussi?
Merci, je me demande de plus en plus si ma cave ne va pas devenir cave à vin! mais par ces temps de canicule, la température doit bien monter quand même! Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 24-07-2019 à 15:01:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
b-tzu Geek a toute heure... | Faire ce qu'ils veulent, quand ça a un aussi gros impact sur l'environnement, non ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fresiak |
Chez eux oui, pas de problème, mais dans les lieux publics.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |