| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 09:46:11 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
meuniere | Ca ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello, |
jeffk | Ces souris sont les « vielles » sans fils, avec un vieux capteur qui consomme pas mal. (Et dont le capteur est pas ouf en vitesse de décrochage, shaking etc)
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-07-2019 à 10:48:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gui3gui |
Dans cette gamme bureautique la rolls reste quand même la anywhere modèle 2 (qui apporte la possibilité de l'utiliser sur du verre) que je conseillerais plus (même si le budget est plus conséquent) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui, + de 60€ pour une souris, ça me semble disproportionné pour mon usage. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 14:03:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Red face :o | Catégorie achat / vente pour l'achat de souris. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
jeffk | Je me suis acheté un Le Tanneur, modèle Gary J'avais un vieux "Katana" (noname) en plastico-cuir depuis des années, il se tenait même plus le pauvre, j'ai hâte. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-07-2019 à 01:16:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 06-07-2019 à 16:09:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tiboc59 | Bonjour, Des conseils pour une bonne platine vinyle svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LTGreg22 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://paladone.com/ukb2c/henry-mi [...] tore=admin
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 07-07-2019 à 03:00:41 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kyjja Y'a pot ! | La G305 pèse quand même 30% de plus que la M185. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
webzeb |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tiboc59 | Des conseils pour une enceinte portable afin surtout d'écouter en streaming via Spotify svp?? Une avec un bon son --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
b-tzu Geek a toute heure... | Des conseils pour un hub USB VBA ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
thalis |
|
webzeb |
|
thalis |
|
the mandalorian This is the way |
https://www.fnac.com/Enceinte-Bluet [...] 004113/w-4 J'ai la même, RAS |
webzeb |
|
thalis | On a gardé la sous-taie, par contre on prend des taies en microfibre. |
poutrella Contributeur net |
|
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 07-07-2019 à 19:25:34 |
thalis |
|
fresiak | On est environ entre 14 et 16°C dans la chambre (on ouvre la fenêtre quand pas trop froid dehors...) et on sentait nettement l'oreiller durcir sur cette période. Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 07-07-2019 à 19:41:06 |
rody |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |