| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 21:04:03 ![]() ![]() |
fresiak | Non.... tellement confort de dormir dans une chambre "fraîche" sous une bonne couette. |
_Lahoma_ | Même en dessous de 14°C, ça passe nickel pour la nuit. |
DustB |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
De plus, elle est étanche ! Message édité par batucador le 08-07-2019 à 00:32:25 |
thalis |
thalis |
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 10:35:27 ![]() ![]() |
gui3gui |
L'autre défaut que j'ai noté, j'ai la première version que j'apprécie beaucoup puissante, compacte et avec une très grande autonomie, c'est la très forte latence en Bluetooth qui peut gêner si tu regardes un film, par contre en filaire plus de soucis. Après ce problème concerne la majorité des enceintes Bluetooth à l'exception de quelques unes mais proposées à des tarifs bien plus élevés ! Je lorgne sur un des modèle de chez audio pro, mais c'est plutôt 300 € ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
the mandalorian This is the way | Pas de soucis de bluetooth non plus. |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fresiak | L'exemple que je donne c'est en hiver. Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 08-07-2019 à 16:07:12 |
Jean Grey | Tu viendrais pas habiter chez moi |
fresiak | On habite probablement pas au même endroit... La montagne, ça vous gagne |
gueuselambix Minipouce |
Beko. Que des bons retours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
poutrella Contributeur net |
|
gui3gui |
J'en suis à ma deuxième Indesit et je trouve le rapport q/p très honnête. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
doko_13 | A la maison, on est sur une machine à laver Laden. |
the mandalorian This is the way |
De mes recherche pour la maison, c'est plutôt l'inverse pour les prix, bien souvent moins cher pour Siemens. Message édité par the mandalorian le 08-07-2019 à 20:25:16 |
fresiak | Visiblement les machines à laver, tout le monde est content |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le NFC, mais pour quoi faire ? |
Rien de bien utile... En gros tu as une application Candy sur laquelle tu sélectionnes le type de linge à laver, matière, degré de salissures et tu colles ton tel à la machine qui lance automatiquement le programme adapté. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 08-07-2019 à 21:03:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 08-07-2019 à 21:08:00 |
the mandalorian This is the way |
Une machine avec 50 programmes, vraiment ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | 4 températures * une petite dizaines de modes et les options on doit pas être loin. Message édité par Yobi le 08-07-2019 à 22:15:31 |
chocomog |
Tu dois quand même tourner le bouton pour sélectionner mode NFC sur la machine Bien entendu jamais je n'utiliserai cette daube. |
DustB |
|
Kyjja Y'a pot ! | Oh bordel, les machines à laver du futur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |