| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
eternityforever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 21:16:14 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
J'en ai acheté 2 l'été dernier, je les trouve de bonne qualité.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
DustB |
|
DustB |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 03-07-2019 à 13:14:21 |
Chips | c'est 35 € sur 1083 et 160gr/m2 vs 200gr/m2 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
lestat67sel :-) |
gui3gui |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 14:26:44 ![]() ![]() |
gui3gui |
|
dragages | à la vitesse où je me fous de la bouffe sur le bide c'est un massacre ce type de tee shirt. --------------- UE is the new RDA |
gui3gui |
Achète un bavoir ! |
gui3gui |
Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté chez monop, mais le peu d'articles que j'ai de chez eux (chemise, pantalon, caleçon) sont de qualité. Après je présume que cela doit varier selon les années et le cahier des charges, lieu de production. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
enmuscade | Bonjour le topic --------------- Mon feed-back |
gui3gui |
Lidl Parkside si tu en trouves un ? |
spirou59 | Bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jay Kay | Le topic literie ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
gui3gui |
Le klymit luxe pillow (oreiller gonflable de rando) est assez exceptionnel. Et tu pourras ainsi moduler la dureté, non ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
jeffk | La marque rêverie est très bien. La gamme « best » de cette marque est très bien placée. Il y a d’autre gamme dans la marque. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-07-2019 à 18:08:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kub-or |
webzeb |
|
kub-or | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kub-or le 03-07-2019 à 20:13:30 |
klemo Kirkenstock | j'ai des jeans selvedge de chez Uniqlo, ils ne bronchent pas. --------------- I usually only break the G-string |
spirou59 | Merci pour les retours sur les oreillers --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
DustB |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 03-07-2019 à 23:19:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
diabolo06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |