| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 21:51:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Pour un siege de bureau qui me fait pas mal au fion au bout de 30 minutes il faut acheter quoi ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 01-07-2019 à 00:13:52 |
k-nar Laqué. |
C'est pour mettre dans le yacht --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
acecel |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
J'en ai une c'est top. Ça n'a rien à voir avec les glacières qui maintiennent au frais, là c'est un petit frigo avec une capacité de refroidissement. Et elle est abordable Par contre qui dit compresseur dit forcément risque de panne supplémentaire |
niku viaggiando controvento |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 07:57:51 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Erlum |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
niku viaggiando controvento | https://www.ubaldi.com/electromenag [...] tor=ES-32-[LAVE-LINGE]-20190701-[FWF81283W2FR]--20190701100000&xtdt=26032950
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
niku viaggiando controvento | Bah pas là non on lave les draps à 90° et la lessive suivante sent un peu |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | nsp alors , j'ai atteint ma limite niveau machine à laver --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 15:21:40 ![]()
|
84mickael | Ça me dérange pas non plus, à condition que ces enfants soient de la famille midnaite |
DustB | Moi ça me gêne, cet esclavage moderne, et on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas pour les enfants.
|
DustB |
Batou |
|
dje33 |
|
DustB | Je pense que c’est plus confortable de le penser.
|
Jay Kay |
Dis qu'elle ne le fait pas. Mais comme personne est allé vérifier les conditions réelle de travail en Grèce... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
el muchacho Comfortably Numb |
Ce paragraphe se retrouve dans les deux commentaires à 1 étoile. Le Landskrona 2p que j'ai, ça fait 10 ans que je l'ai et il n'a pas bougé. Je n'en dirais pas tant du machin pourri que mes parents ont acheté chez confotruc. Message édité par el muchacho le 02-07-2019 à 00:32:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 02-07-2019 à 01:25:31 |
ppon |
|
Yupa |
Un souci avec bonnegueule ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
Tout dépend de ce que tu cherches si c'est plutôt du casual ou estival. Pour les chemises tu peux regarder chez hast, ils ont des tissus légers et même si ce n'est pas du made in France c'est produit en Europe. En mode détente, tu peux regarder chez sport d'époque, beau catalogue et made in france., prix en conséquence (je n'achète que durant les soldes) Sinon Seagale (pas Steve) peut-être? Il y a également le chic français et autres marques, mon petit polo qui font partie des marques mif (et non milf) |
DustB |
|
webzeb |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the mandalorian This is the way |
Seagale c'est de la bonne qualité, et il y a le détail des lieux de fabrication |
eternityforever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |