Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°56949932
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-06-2019 à 21:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Notre canapé smili cuir est en train de lâcher ( au bout de 5 ans et ² ) de chez Conforama.

c'est quoi les bons plans chez les Canapé, à part les 2 cités en first page ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 21:51:59  profilanswer

n°56950119
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2019 à 22:20:14  profilanswer

Pour un siege de bureau qui me fait pas mal au fion au bout de 30 minutes il faut acheter quoi ?  

je piquerai bien mon siege du travail mais je pense qu'il coute plus cher que mon salaire brut  [:paul de saint-balby]  

A la limite j'aimerai bien etre debout avec ca : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uage=fr_FR

mais le prix  [:paul de saint-balby]

n°56950171
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 30-06-2019 à 22:27:36  profilanswer

Je pose mon clavier et la souris sur un carton retourné posė sur le bureau et j'incline l'écran. C'est gratuit et sans doute vba en double canelure. Plus qu'a trouver un carton pliable pour le ranger facilement.

n°56950184
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 30-06-2019 à 22:29:23  profilanswer

niku a écrit :

Pour un siege de bureau qui me fait pas mal au fion au bout de 30 minutes il faut acheter quoi ?

je piquerai bien mon siege du travail mais je pense qu'il coute plus cher que mon salaire brut [:paul de saint-balby]

A la limite j'aimerai bien etre debout avec ca : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uage=fr_FR

mais le prix [:paul de saint-balby]

Ya un TU fauteuil de bureau où si tu as pas le budget on te dit de taper dans l'occaz

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm

n°56950725
acecel
Posté le 01-07-2019 à 00:12:17  profilanswer

Tain avec ça tu peux amener tes propres glaces faites maison sur la plage, la classe quand même [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 01-07-2019 à 00:13:52
n°56950734
k-nar
Laqué.
Posté le 01-07-2019 à 00:15:14  profilanswer

acecel a écrit :

Tain avec ça tu peux amener tes propres glaces faites maison sur la plage, la classe quand même [:clooney15]

C'est pour mettre dans le yacht  [:clooney3]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°56950762
acecel
Posté le 01-07-2019 à 00:24:17  profilanswer

Yobi a écrit :

Ya un TU fauteuil de bureau où si tu as pas le budget on te dit de taper dans l'occaz

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm

J'ai acheté  deux sièges  d'occaz dans 2 boutiques différentes recommandées sur le topic et je recommande  très  clairement,  ça  permet d'avoir accès à  du matos pro fait pour durer plutôt que du grand public de mauvaise qualité et finition (j'ai eu un Steelcase Think et Herman Miller Aeron).
Mais dans les grands commerces il y a le Markus de chez Ikea qui plait à certains, je l'ai eu au boulot il est bien fini et solide, assez ferme par contre, aucun réglages et pas adapté à ma morphologie.

n°56951103
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 01-07-2019 à 06:20:32  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour le tonic,

Un VBA pour une glacière électrique 12/230 V ?

Merci !

https://www.svb-marine.fr/fr/mobico [...] -fr40.html

J'en ai une c'est top. Ça n'a rien à voir avec les glacières qui maintiennent au frais, là c'est un petit frigo avec une capacité de refroidissement. Et elle est abordable :o

Par contre qui dit compresseur dit forcément risque de panne supplémentaire :jap:

n°56951160
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-07-2019 à 07:12:36  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai acheté  deux sièges  d'occaz dans 2 boutiques différentes recommandées sur le topic et je recommande  très  clairement,  ça  permet d'avoir accès à  du matos pro fait pour durer plutôt que du grand public de mauvaise qualité et finition (j'ai eu un Steelcase Think et Herman Miller Aeron).
Mais dans les grands commerces il y a le Markus de chez Ikea qui plait à certains, je l'ai eu au boulot il est bien fini et solide, assez ferme par contre, aucun réglages et pas adapté à ma morphologie.

je vais aller sur le topic en postant une photo de mon siege actuel que je trouve vraiment cool  

d'ailleurs comme je quitte mon boulot je partirai bien avec mais impossible :(

n°56951275
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2019 à 07:57:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

Notre canapé smili cuir est en train de lâcher ( au bout de 5 ans et ² ) de chez Conforama.

c'est quoi les bons plans chez les Canapé, à part les 2 cités en first page ?

IKEA LANDSKRONA, VALLENTUNA, STOCKHOLM et probablement SÖDERHAMN
Qualité supérieure à leur prix. Mais à savoir qu'ils sont fabriqués à la commande et que ça peut être long (de 1 à 3 mois).

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 07:57:51  profilanswer

n°56951324
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-07-2019 à 08:09:21  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai du googler pour savoir ce qu'était Uniqlo, ... une marque de fringue :/

L'une des meilleurs Niveau qualité prix, pas loin du VBA :o

n°56952040
Erlum
Posté le 01-07-2019 à 09:43:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Qualité supérieure à leur prix. Mais à savoir qu'ils sont fabriqués à la commande et que ça peut être long (de 1 à 3 mois).

Euh j'ai un landskrona, j'ai pu l'acheter en magasin et il était directement en stock.

n°56952861
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-07-2019 à 11:04:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

tous vachement bien noté sur leur site  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56953787
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-07-2019 à 12:31:22  profilanswer

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] tor=ES-32-[LAVE-LINGE]-20190701-[FWF81283W2FR]--20190701100000&xtdt=26032950

un avis sur ce lave linge? on a un de la meme marque mais qui est quasi hs (bientot 15 ans) et surtout qui pue dès que le linge reste 5 minutes dedans

n°56954604
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-07-2019 à 13:55:47  profilanswer

niku a écrit :

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] tor=ES-32-[LAVE-LINGE]-20190701-[FWF81283W2FR]--20190701100000&xtdt=26032950

un avis sur ce lave linge? on a un de la meme marque mais qui est quasi hs (bientot 15 ans) et surtout qui pue dès que le linge reste 5 minutes dedans

:heink: Bien souvent une machine avec un vieux drap à 90° résous ce problème de petites bactéries proliférantes. Un bon lavage à froid avec moult eau de javel fonctionne aussi !

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56954807
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-07-2019 à 14:12:36  profilanswer

Bah pas là non on lave les draps à 90° et la lessive suivante sent un peu  
on a mis du vinaigre et cie mais pas de changement

n°56954850
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-07-2019 à 14:16:31  profilanswer

nsp alors , j'ai atteint ma limite niveau machine à laver :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56955672
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 15:21:40  answer

84mickael a écrit :

Avant j'aimais bien Uniqlo et depuis j'ai lu ça : Ma lettre de désamour à Uniqlo. Je cherche donc une nouvelle crèmerie !

ils continue à faire des fringues bien coupées avec un bon rapport qualité prix ? perso, qu'ils pincent les fesses des petits enfants pour qu'ils cousent plus vite, je m'ne fous  [:shadow aok:2]

n°56956984
84mickael
Posté le 01-07-2019 à 17:01:55  profilanswer

Ça me dérange pas non plus, à condition que ces enfants soient de la famille midnaite :o

n°56957556
harold_fin​ch
Posté le 01-07-2019 à 18:05:04  profilanswer

Non mais fondamentalement moi ça me dérange, je suis loin de cautionner tout ça.

Mais un Supima à 13 balles, ils sont pas nombreux à le faire.
Et BG, j'ai rien contre eux, j'ai quelques fringues de chez eux (et même pas mal), mais cet article m'a un peu remonté.

Uniqlo, ils vont du XXS (Enfin avant...) au XXXL minimum je crois. Du basique pas cher, avec quand même quelques atouts.
Alors ouai, c'est pas fait à Rennes dans l'usine familiale, étonnant....

Quand j'achète chez Uniqlo je sais à quoi m'en tenir, de là faire un article tapageur avec leur style bobo...
Maintenant on ne lit que "muji muji muji" dans leurs recommandations entrée de gamme.
Mouai j'ai pas été convaincu.

Ah ouai sinon il y a toutes les marques actuelles fondées par des BTS commerce, du t-shirt made in France/Portugal avec un logo brodé bien dégueulasse, histoire de bien caser son blase, pour 50 balles le tee. A ce prix là tu m'étonnes qu'on leur pince pas les fesses aux ouvriers.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°56959018
DustB
Posté le 01-07-2019 à 21:24:47  profilanswer

Moi ça me gêne, cet esclavage moderne, et on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas pour les enfants.

Du coup, j’ai pris chez https://www.le-tshirt-propre.fr/
Ça ma saoule un peu cette manie de foutre des drapeaux bbr partout, mais j’ai rarement vu des tshirt aussi épais. A priori, la qualité devrait suivre. Oui, c’est plus cher, mais ça ne va pas me ruiner et il n’y a qu’ainsi qu’on pourra faire évoluer les mentalités... pour que nos enfants n’aient pas à subir ça un jour.
Après, c’est perso  :)  

n°56959061
Jay Kay
Posté le 01-07-2019 à 21:33:02  profilanswer

40 balles le t-shirt, le monde n'est pas près.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56959298
DustB
Posté le 01-07-2019 à 22:08:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

40 balles le t-shirt, le monde n'est pas près de changer.

Fyp  :o

n°56959428
Batou
Posté le 01-07-2019 à 22:26:39  profilanswer

Erlum a écrit :

Euh j'ai un landskrona, j'ai pu l'acheter en magasin et il était directement en stock.

Du coup, c'est vba ?

n°56959552
dje33
Posté le 01-07-2019 à 22:43:52  profilanswer

DustB a écrit :

Moi ça me gêne, cet esclavage moderne, et on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas pour les enfants.

Ils font tous pareil...

n°56959616
DustB
Posté le 01-07-2019 à 22:54:46  profilanswer

Je pense que c’est plus confortable de le penser.
Et cette petite boite franchouillarde ne le fait pas, donc...

n°56959660
Jay Kay
Posté le 01-07-2019 à 23:03:55  profilanswer

DustB a écrit :

Je pense que c’est plus confortable de le penser.
Et cette petite boite franchouillarde ne le fait pas, donc...

Dis qu'elle ne le fait pas.

Mais comme personne est allé vérifier les conditions réelle de travail en Grèce...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56959757
ppon
Posté le 01-07-2019 à 23:20:41  profilanswer

Ste mauvaise foi :o

Cher topic, vous avez des recommandations en matière d'étagères modulables pour charges lourdes svp ? Sans parler de sur-mesure, j'aimerais idéalement trouver un fournisseur avec un grand choix de personnalisation en longueur/hauteur/profondeur/nombre de plateaux (3).
Avec un tout petit budget bien sûr :D

Merci d'avance !

n°56959987
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-07-2019 à 00:23:56  profilanswer

srfcboy a écrit :

tous vachement bien noté sur leur site  :lol:

Noté par des cassos.  Par exemple sur le STOCKHOLM, les deux avis très négatifs ont visiblement été rédigés par la même personne ou la même famille.

Citation :

Le cuir du canapé est très très fin bien trop fin pour un canapé et l’usage quotidien que l’on en fait, le cuir n’est pas un premier choix il présente à plusieurs endroits des défauts de peau comme des creux le cuir apparaît encore plus fin à ces endroits c’est certainement liés à la vie de l’animal (piqures d’insectes ou autres ...) mais inadmissible pour un canapé à 1599€ !!!

Ce paragraphe se retrouve dans les deux commentaires à 1 étoile.
Ce canapé sert de salon d'attente à coté des toilettes du magasin de Villiers, autant dire qu'il subit un usage très important. Je n'aurais aucun scrupule à le prendre.

Le Landskrona 2p que j'ai, ça fait 10 ans que je l'ai et il n'a pas bougé. Je n'en dirais pas tant du machin pourri que mes parents ont acheté chez confotruc.
Après libre à toi de prendre autre chose, mais il faudra mettre bcp plus cher pour que tu aies un cran supérieur appréciable.

Message édité par el muchacho le 02-07-2019 à 00:32:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°56960070
yaching
Posté le 02-07-2019 à 01:13:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par yaching le 02-07-2019 à 01:25:31
n°56960622
ppon
Posté le 02-07-2019 à 08:21:59  profilanswer

yaching a écrit :

"Charges lourdes", qu'est-ce que cela représente selon ta propre perception des choses ? Quand on consulte les catalogues, rayonnage lourd ça veut dire que ça supporte déjà plusieurs tonnes par niveau (genre des palettes de produits denses) :D

Pour ce type de matos, tu auras tes chances probablement en occasion près d'un négociant local en mobilier d'entreprise (souvent des faillites). Ce type de magasin n'est généralement pas visible comme peut l'être un macdo en bord de rond-point ultra fréquenté, mais en cherchant un peu on se rend compte qu'il y en a un peu partout ; le bouche-à-oreille peut bien fonctionner pour en dénicher, surtout auprès de professionnels étant dans la nécessité de s'équiper de ce genre d'article ;)
Ou sinon en neuf à condition que soit fabriqué localement. Exemple sur Toulouse, là où je me suis équipé à l'époque : le fabriquant RIMM, qui fait du sur-mesure exactement comme tu voudrais, mais pas en lourd (même si ça monte à plusieurs centaines de kg par niveau). Mais pour avoir le petit prix souhaité cela ne sera pas possible par correspondance, j'imagine qu'il n'est pas nécessaire de te faire un dessin :jap:

Pas bête le coup des négociants, en plus c'est pour un usage pro ;) Merci je vais enquêter pour voir si ça existe sur Lyon et alentours. Par "charges lourdes", selon la longueur et la profondeur de l'étagère, j'entends environ 200kg.

n°56961118
Yupa
Posté le 02-07-2019 à 09:38:28  profilanswer

Chips a écrit :

Se baser sur bonne gueule [:geert]

Un souci avec bonnegueule ?

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°56961247
webzeb
Posté le 02-07-2019 à 09:51:43  profilanswer

Bonjour,

Je cherche justement des vêtements VBA, notamment de la maille.
Si possible, avec des coupes et matières intéressantes. (J'ai un fort penchant pour les textures et les tissus utilisant des mélanges de fibres naturelles ; par exemple je viens de me prendre un pull en coton/soie/lin/cachemire donc le rendu de la matière est :  :love:  j'ai aussi un blazer en laine/chanvre que j'adore.)
Si possible, confectionnés dans de bonnes conditions pour les travailleurs.
Si possible, privilégiant les fibres naturelles (coton, laine, lin, soie, chanvre...)
Dans tous les cas, durables !

Pour la maille d'hiver, j'ai identifié S.N.S. Herning.
Notamment leur cardigan boutonné Stark et leur sweater (ou le pull col rond ?) Fisherman.
J'ai également repéré Inis Meáin, mais pas de modèle particulier.

Je peine plus pour la maille de demi-saison et été.
Du lin, chanvre, lin/soie avec un tissage très respirant.

Des suggestions ?

n°56961853
tarpan66
Posté le 02-07-2019 à 10:42:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais comme personne est allé vérifier les conditions réelle de travail en Grèce...

Aucun enfant grec n'y travaille  :non:

Par contre des kosovars ça, on sait pas...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°56963022
gui3gui
Posté le 02-07-2019 à 12:01:43  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour,

Je cherche justement des vêtements VBA, notamment de la maille.
Si possible, avec des coupes et matières intéressantes. (J'ai un fort penchant pour les textures et les tissus utilisant des mélanges de fibres naturelles ; par exemple je viens de me prendre un pull en coton/soie/lin/cachemire donc le rendu de la matière est : :love: j'ai aussi un blazer en laine/chanvre que j'adore.)
Si possible, confectionnés dans de bonnes conditions pour les travailleurs.
Si possible, privilégiant les fibres naturelles (coton, laine, lin, soie, chanvre...)
Dans tous les cas, durables !

Pour la maille d'hiver, j'ai identifié S.N.S. Herning.
Notamment leur cardigan boutonné Stark et leur sweater (ou le pull col rond ?) Fisherman.
J'ai également repéré Inis Meáin, mais pas de modèle particulier.

Je peine plus pour la maille de demi-saison et été.
Du lin, chanvre, lin/soie avec un tissage très respirant.

Des suggestions ?

Tout dépend de ce que tu cherches si c'est plutôt du casual ou estival.

Pour les chemises tu peux regarder chez hast, ils ont des tissus légers et même si ce n'est pas du made in France c'est produit en Europe.

En mode détente, tu peux regarder chez sport d'époque, beau catalogue et made in france., prix en conséquence (je n'achète que durant les soldes)

Sinon Seagale (pas Steve) peut-être?

Il y a également le chic français et autres marques, mon petit polo qui font partie des marques mif (et non milf)  :)

n°56964268
DustB
Posté le 02-07-2019 à 13:53:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le doute systématique est encore pkus confortable  :o

n°56964433
webzeb
Posté le 02-07-2019 à 14:03:11  profilanswer

gui3gui a écrit :

Tout dépend de ce que tu cherches si c'est plutôt du casual ou estival.

Pour les chemises tu peux regarder chez hast, ils ont des tissus légers et même si ce n'est pas du made in France c'est produit en Europe.

En mode détente, tu peux regarder chez sport d'époque, beau catalogue et made in france., prix en conséquence (je n'achète que durant les soldes)  

Sinon Seagale (pas Steve) peut-être?

Il y a également le chic français et autres marques, mon petit polo qui font partie des marques mif (et non milf)  :)

Merci pour ton retour. :jap:

Seagale fait partie des marques que j'avais repérées.
Beaucoup de matières techniques, mais avec une base de laine mérinos. Matériau très intéressant en terme de régulation de la transpiration. :)
Par contre, je ne sais pas comment ça tient, ni où c'est fait, et surtout c'est assez quelconque en termes de look je trouve.

J'ai vu aussi Inis Meáin, marque irlandaise.
Ils ont des mailles coton/lin ou lin qui pourraient être sympa pour la demi-saison.
Mais prix très élevés et pas trop de moyens de les rentres accessibles (peu de soldes, marché de seconde main inexistant).

J'achète beaucoup en seconde main.

Je ne suis pas omnibulé par le made in France sinon.
Mais pour des articles d'un certain prix j'estime que les marques ont les moyens de rémunérer et traiter correctement les travailleurs...et se doivent de le faire.

n°56964598
gui3gui
Posté le 02-07-2019 à 14:13:50  profilanswer

Du mérinos, j'en ai notamment un polo de chez icebreaker, à priori la laine vient de New Zealand, pour la fabrication je ne sais pas.

Concernant la tenue, c'est un peu informe, mais moins qu'un t-shirt lorsque c'est uniquement du mérinos car le fil n'est pas aussi rigide que du coton.

J'avais également repéré seagale mais les prix élevés ne m'ont pas encore fait sauter le pas.

Pour ma part actuellement, mes marques fétiches sont :
- Hast, sport d'époque, religion rugby et d4 (ce dernier pour les pantalons golf made in Portugal)

Après j'ai également du (tout venant) Jules, celio, mango, Zara mais ce n'est pas forcément vba.

n°56964743
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-07-2019 à 14:26:12  profilanswer

Yupa a écrit :

Un souci avec bonnegueule ?

Non, c'est le top du top

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56968064
the mandal​orian
This is the way
Posté le 02-07-2019 à 19:53:42  profilanswer

webzeb a écrit :

Merci pour ton retour. :jap:

Seagale fait partie des marques que j'avais repérées.
Beaucoup de matières techniques, mais avec une base de laine mérinos. Matériau très intéressant en terme de régulation de la transpiration. :)
Par contre, je ne sais pas comment ça tient, ni où c'est fait, et surtout c'est assez quelconque en termes de look je trouve.

J'ai vu aussi Inis Meáin, marque irlandaise.
Ils ont des mailles coton/lin ou lin qui pourraient être sympa pour la demi-saison.
Mais prix très élevés et pas trop de moyens de les rentres accessibles (peu de soldes, marché de seconde main inexistant).

J'achète beaucoup en seconde main.

Je ne suis pas omnibulé par le made in France sinon.
Mais pour des articles d'un certain prix j'estime que les marques ont les moyens de rémunérer et traiter correctement les travailleurs...et se doivent de le faire.

Seagale c'est de la bonne qualité, et il y a le détail des  lieux de fabrication ;).

n°56968676
eternityfo​rever
Posté le 02-07-2019 à 21:16:14  profilanswer

Gnarfou a écrit :

:heink: Bien souvent une machine avec un vieux drap à 90° résous ce problème de petites bactéries proliférantes. Un bon lavage à froid avec moult eau de javel fonctionne aussi !

j'avais un problème d'odeur de chien mouillé sur mes habits sortant de machine, un coup de calgon et vinaigre, ça marche nickel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)