| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message édité par gsans le 04-03-2019 à 15:41:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 15:40:29 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'ai une Novy vintage topée 20€ sur lbc y'a 5 ans. Jamais nettoyée avant moi, jamais nettoyée par moi, et ça turbine pas mal Juste un faux contact dans l'interrupteur du néon, mais j'ai la flemme d'ouvrir pour vérifier. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2019 à 15:44:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DustB | Welcome chez Novy, Gsans ! Du bon matos. J’en ai une intégrée dans le plafond avec une télécommande pour l’alluler, je sens la puissance d’aspiration quand je l’allume. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cuistot Maitre nageur |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
headripper666 | Hello les gens, suite à mon dernier voyages (aux US), mes 2 valises rigides "à pas cher" sont revenues en très sale état (éventrée pour l'une, fendue à plusieurs endroits pour l'autre). Du coup, je souhaite investir dans 2 bonnes valises de 70-75 cm. Des American Tourister en polypropylen c'est VBA compliant ?
--------------- SteamID : NoForgiv |
DustB |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:06:09 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
headripper666 | Tekmi, je note, merci pour la ref --------------- SteamID : NoForgiv |
H00d |
|
headripper666 | J'ai malheureusement pas les moyens pour ces marques, j'ai environ 200€ de budget pour 2 valises de 70-75cm --------------- SteamID : NoForgiv |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
headripper666 |
Merci encore Bon j'ai commandé ça : https://www.fnac.com/Valise-Delsey- [...] 390632/w-4 J'en ai pris 2, merci pour les infos Message édité par headripper666 le 06-03-2019 à 13:37:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
dragages | j'ai une amazon basics payé 33 balles en reconditionné, ca me parait bien suffisant pour la faire voler dans les aéroports |
headripper666 |
Les différents avis que j'ai pu lire sont unanimes, c'est déjà un excellent RQP à 160€, donc à 71€ c'est assez exceptionnel. Pour la valise souple je me suis posé la question aussi, mais pour transporter un sèche cheveux, un lisseur et un ordi portable je préfère avoir une valise qui ne s'écrase pas
J'ai rayé les valises en ABS de ma liste d'achat, j'en avais une qui a bien supporté un voyage aux Canaries et aux Baléares, mais elle est revenue éventrée d'une voyage à Miami. Ma 2eme valise en ABS est partie neuve pour Miami et est revenue fendue a plusieurs endroits. J'espère que le polypropylène est vraiment plus résistant, et d'après les tests de solidité ça semble être le cas. --------------- SteamID : NoForgiv |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dragages | @Headripper666 Ah ok, en effet si usage régulier forcément faut que ça résiste !
Message édité par dragages le 06-03-2019 à 15:32:11 |
headripper666 |
chrispc | J'en ai peut-être trouvé un qui conviendra parfaitement ! https://www.amazon.fr/Victorinox-V0 [...] 1+Gardener
|
gui3gui |
On peut penser que oui c'est quand même expédié et vendu par Amazon, mais c'est vrai que je ne connaissais pas ce modèle. Au pire tu prends la réf et tu regardes sur le site de victorinox s'il existe bien, mais passe quand même la commande, vu qu'amazon est pas chiant sur les retours. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
gsans Slow food... slow.... | Dites, certains utilisent une imprimante Bluetooth/wifi portable ? Il y a une marque à privilégier ? (Ce n'est pas pour faire de la photo, mais de la bureautique, format A4) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gui3gui |
J'en suis à ma deuxième tête d'impression sur ma canon, (mg 7150) Alors n'importe laquelle, selon la fréquence et si seulement du n&b prends une laser pas cher, sinon à encre mais comme dit au dessus avec tête d'impression amovible (remplassable) |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:03:01 ![]() Salut topic !
|
Jay Kay | Nope, ceux-là : https://www.leboncoin.fr/electromenager/818703967.htm/ Message édité par Jay Kay le 07-03-2019 à 17:13:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:08:06 ![]()
|
meuniere | Il n'y a aucune minuterie. Tu dois enlever manuellement les tartines quand elles sont grillées |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:14:03 ![]() Certes, mais c'est surtout qu'en FP on parle de chargement sur le côté et que JK donne le lien d'un grille-pain avec chargement "normal" |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:24:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |