| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 10:07:01 ![]() ![]() |
nmerlethw |
Alors on a pris le risque et commandé sans voir sur internet (avec paiement paypal pour frais de retour gratuits le cas échéant) --------------- Mon Feed Back ICI |
Jay Kay | Je pose ça là : https://longtimelabel.com/ (et le référentiel, pour les détails : https://longtimelabel.com/wp-conten [...] gtime.pdf) Message édité par Jay Kay le 27-02-2019 à 10:27:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tib-c |
|
lopengl | Hello le Topic. Vous avez des marques de plancha VBA ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
zcoold Get It By Your Hands |
Yupa |
Message édité par Yupa le 27-02-2019 à 12:42:54 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Krampouz. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-02-2019 à 14:40:55 |
Doubi23 | je cherche des boites pour le stockage de céréales/pâtes achetées en vrac, avec verseur ce serait le top
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 18:59:50 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ici j'ai des boîtes Brabantia pour ça. Pas de becs verseurs sur les miennes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ | C'est carrément pas la même qualité de verre. Les ikea se cassent très facilement. Au pire le parfait Y'en a plein leboncoin |
Doubi23 | merci, j'ai prix un brabantia avec verre doseur sur Amazon on verra ce que ça donne, c'est sûr que c'est pas du tout la même fourchette de prix que du IKEA
|
DustB |
Message édité par DustB le 27-02-2019 à 21:10:15 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mais go LBC, il y en a par palettes des bocaux dispos à vil prix |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Doubi23 | mes parents en ont plein leurs cave des bocaux avec joint, mais je trouve ça assez encombrant, mais j'avoue que pour les pâtes ça peut être pratique |
outlaw_ | A choisir (même si je préfère éviter le plastique) je préfère les boites oxo hermétiques à l'usage. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 13:33:21 ![]()
|
Art Core | En machine à pain il y a des VBA ou des modèles plébiscités ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
DustB |
Cuistot Maitre nageur |
Art Core |
Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 28-02-2019 à 14:11:50 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Jay Kay | https://www.materielpizzadirect.com [...] VgQAvD_BwE --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Art Core | Merci c'est commandé --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cuistot Maitre nageur | y'a pas le choix sur la couleur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hansaplast Hello. | Home Bread baguette.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 28-02-2019 à 14:46:28 |
Cuistot Maitre nageur |
Ailurus |
|
Cuistot Maitre nageur | kenwood très bien sauf les cuves, je le dis plus haut, témoignage familial sur plusieurs cuves --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |