| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 10:20:01 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
WILDLIKE |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Ikea se fournis auprès de vrais fabricants connus pour l'électroménager:
Message édité par bac a sable le 04-09-2018 à 13:34:30 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
oduesp | Une reco pour un chariot de course solide durable et qui fasse pas trop mamie ?
Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 04-09-2018 à 14:08:38 |
kami pouet |
radmou220 |
Regarde les desserts SOBuy sur Amazon. J'en trouvais aucune pour mon balcon et celles là vont parfaitement. C'est du bambou, tiens jusqu'à 30kg et résiste normalement bien à l'humidité (je couvre le meuble). Au besoin, tu peux lui mettre une couche d'huile pour renforcer la solidité du bois en hiver... Après c'est sur qu'un meuble en inox ça résistera mieux sur du long terme. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Rolser ! |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 15:55:11 ![]() ![]() |
oduesp | Ah ! Je regarde les Rolser alors (ils sont bien moins chers que les Andersen, parfait) |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je me demande bien comment ils se positionnent au niveau tarif. J'imaginais quelque chose : - supérieur à du chinoisium type Leroy Merlin
- inférieur à du matos type CHR
La fourchette est large. Message édité par pascaldeuxzero le 04-09-2018 à 20:56:32 |
DustB | Il y a ça aussi, sachant que je n’en ai essayé aucun. Maintenant, le vendeur est sérieux et en général avec de bons prix.
|
dje33 |
J'espère que c'est de l'Inox 316L electropoli RA 0,4 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Si ça revient souvent et y'a plusieurs avis. Message édité par Cockroach le 04-09-2018 à 23:21:10 |
poutrella Contributeur net |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez des conseils pour une très bonne plaque à induction portable / transportable ? |
gagaches |
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Très bonne : assez puissante et qui claque pas au bout d'un an. Un VBA quoi |
Alkhar | La Tefal IH201812 était souvent cité l'année dernière, LIDL a également sorti un modèle révisé de sa plaque.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cuistot Maitre nageur | en choisir un avec les commandes sur un plan différent de celui de la casserole --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
meuniere | J'ai utilisé une brandt 1 feu pendant 2 ans, RAS, nickel. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kami pouet |
H00d | Bonsoir,
|
kami pouet | Samsonite ça marche toujours bien oui enfin perso, elles ne bougenr pas malgré des bagagistes énervés (parceque les poussettes prennent cher elles). |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Perso, mes bagages Samsonite sont toujours vivants. Mais je ne sais plus quoi penser :
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 20:42:28 ![]() Ici c’est delsey pour madame et moi. Et c’est avion une fois par moi depuis plus de 2 ans. Avant c’était beaucoup de train et elle est toujours là. |
_Makaveli_ | J'ai une Delsey qui a 30 ans --------------- Humanity is overrated |
MatadorXV3 Perfect ! | Perso, j'opte pour un bon vieux sac a dos de randonnée Karrimor , pas de soucis de roulettes. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 00:02:07 ![]() |
johnmjs | Eastpak en valise (non rigide par contre) |
MatadorXV3 Perfect ! |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-09-2018 à 00:09:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |