| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 19:01:00 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 11:24:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2019 à 11:25:07 |
Cuistot Maitre nageur | tu as du duct tape ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 12:27:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 12:35:19 ![]() |
DustB |
|
DustB |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | motif du ban ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Activités masquées de CM d'un grand groupe japonais sur le forum |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 16:13:33 ![]() Painasonic, c'est pourtant évident |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Y'a du prix sur les équipements de cuisine sur Amazon.
|
DustB | Moi je préfère largement la lave en fusion projetée une nuit de pleine lune, puis refroidie à ces cristaux de diamants ! |
k-nar Laqué. | Moi j'ai des casseroles en pierre philosophale sauf que tout ce que je fais dedans se transforme en merde --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bébé Yoda |
+1 j'en ai acheté une première et tellement satisfait que j'en rajoute un régulièrement. Aucun soucis avec, certaines ont 7 ans, utilisées tous les jours |
poutrella Contributeur net | Mon Action vend des Curver sans ce système de fermeture avec le bouton à 4e --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour mon café moi j'ai une airscape. L'intérêt, c'est que sous le couvercle "déco" il y a un second couvercle qui permet de chasser l'air et limite donc au maximum la quantité d'air en contact avec le café (ou autre vrac dont on veut limiter l'oxydation).
|
Red face :o |
|
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour à tous |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Tu sais que tu auras beau avoir dix prises, tu n'auras de 16A / 3,7 kVA à disposition.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Moi je dirais Belkin, j'en suis content mais je suis pas un expert. |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 04-03-2019 à 14:09:01 |
chrispc | Hello,
|
gui3gui |
Plutôt wenger que victorinox ou alors swiza, à mon sens. |
Jay Kay | Wenger, victo, swiza, c'est tout de la bonne cam.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sirolimus | oui enfin on bouture par des manches de pioche non plus. |
Jay Kay | Y'a un verrouillage ? C'est ce que je trouve manquant sur les "petits suisse" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | A mon sens, un sécateur est plus pratique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sirolimus | blocage : non mais sur une petite lame je vois pas trop l'intérêt, je viens de le reprendre en main le petit ressort arrière qui maintient la lame (je connais pas le terme) me semble suffisant. Pas comme les vieux opinel sans virole tournante. Message édité par sirolimus le 04-03-2019 à 15:04:52 |
gui3gui |
Je suis d'accord mais pour avoir un rangergrip 79 et un swiza, je trouve le ranger mal pensé (sauf l'ouverture une main) trop lourd et trop épais, je préfère de loin le swiza. Chez swiza ils ont sorti un dernier modèle avec un espèce de sécateur intégré (une grande paire de ciseaux) qui doit être pas mal pour des boutures, non ? C'est le d08 (8 fonctions, à priori) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si on veut un modèle compact avec une lame bloquable dans le style suisse le Swiza reste sûrement sans égal. Perso mon Ranger et mon Nomad me servent plutôt en utilisation pique-nique, je ne les trimballe pas en permanence avec moi. Message édité par fdaniel le 04-03-2019 à 15:45:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... | Bon ici, Installation prévue du'une hotte NOVY à évacuation (modèle Vision), marre de notre IKEA à recyclage qui est totalement inefficace.... En espérant que la hotte NOVY soit un bon VBA dans le temps. Message édité par gsans le 04-03-2019 à 15:41:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |