| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 18:02:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 19:26:30 ![]()
|
Mabsout |
macgawel |
Un bon cordonnier.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gui3gui |
J'ai une ceinture l'aiglon avec un aigle napoléonien qui maintient la boucle, achetée 50 € (en boutique), cela m'avait paru très cher à l'époque et pourtant 6-7 ans après elle quasiment comme neuve (je la porte à l'instant). Donc vba peut être ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Sinon, crosstopic vélo : https://lavieestbelt.fr --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 14:10:01 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | En marathon + histoire que ça ce craquèle sans rien faire |
Erlum |
Hansaplast Hello. | En tout cas, merci pour ce petit gout de TALMMQER |
Hansaplast Hello. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Erlum | Le Weber Q 1400 est sympa avec son couvercle, mais 300€ ça pique. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Erlum |
Je ne cherche pas à compléter un BBQ traditionnel. Je viens d'emménager au 3ème et dernier étage d'un bâtiment et j'ai une terrasse conséquente. Je veux un truc qui s'approche le plus possible d'un BBQ tradi. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 26-02-2019 à 15:10:09 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 16:04:17 ![]()
|
Erlum |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Gaz ou électrique il te manquera toujours le goût particulier du charbon (mais ce dernier est probablement moins discret en ville). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 17:09:56 ![]()
|
tib-c | --
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 26-02-2019 à 19:31:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 19:54:27 ![]() c'est pour ça que je n’achète que chez Darty le gros éléctroménager. |
Cuistot Maitre nageur | pour un truc comme ça je campe devant chez boulanger avec une pancarte --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tib-c |
Yupa |
Raconte-nous tes malheurs avec eux Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 27-02-2019 à 08:00:28 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Il me semble qu'une pote avait aussi grave galèré avec leur sav pour un sèche linge neuf... Ils avaient fini par la rembourser je crois Dans ton cas je ferais un mail en direct à liebherr avec les photos en demandant si c'est conforme à leur politique sav ce genre de pratique. Message cité 2 fois Message édité par Cockroach le 27-02-2019 à 08:18:14 |
tib-c |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Boulanger est en train d'être vendu.... y a un risque d'une suppression de milliers d'emplois. |
tib-c |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Sur l'électroménager, hors panne au déballage, vous avez eu beaucoup de soucis pendant la période de garantie ? J'ai l'impression que ça tombe bien souvent après. |
macgawel |
Lave-vaisselle "Ikea" acheté il y a 5 ans (à la louche).
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |