| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
NickKangJr |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 10:42:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 10:49:34 ![]()
|
DustB | Je viens d’en poster un sur cette page Message cité 2 fois Message édité par DustB le 23-02-2019 à 18:09:58 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DustB | Pure laine, c’est très très doux. Je l’ai testée sur la plage aujourd’hui |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
NickKangJr |
Ok pour le manque d'effort de recherche, my bad. Et donc un VBA qui ne fait pas passer mon salon pour un centre d'aide humanitaire vous auriez aussi |
DustB | Ah ok, tu préfères le tartan |
NickKangJr | C'est exactement ce à quoi je pensais oui ! |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 13:49:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 07:22:05 ![]()
|
plastique moussay |
Changé une seule fois le filtre suite suite à cet épisode, le reste du temps je le dépoussière grossièrement, et bien sûr des sacs. La prise commandée outillage est hyper pratique, et entre les travaux ponctuels, il est branché en permanence sur un cyclone de 100 litres pour mon atelier bois (raboteuse, dégauchisseuse, défonceuse, scie sur table...) où il fait le job sans faiblir ! Message édité par plastique moussay le 25-02-2019 à 08:24:13 |
outlaw_ |
Et aux pisses froids, la radio de papy ne capte pas correctement dans toutes les pièces d'une maison, il faut jouer avec l'antenne etc. Message édité par outlaw_ le 25-02-2019 à 11:10:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 12:12:08 ![]() Je crois que je viens de bousiller mon broyeur de végétaux, c'était un modèle dans ce genre :
|
Cuistot Maitre nageur | j'avais le même que le tien et je suis passé à ça
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 12:32:25 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 12:39:16 ![]() D'accord... |
the_warrior in soviet ... |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
|
Cuistot Maitre nageur | comme je le dis plus haut, c'est le concept que je conseille, je n'affirme pas que celui que je montre est VBA
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 25-02-2019 à 12:55:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 14:22:24 ![]() J'ai démonté mon Ryobi : c'est la courroie qui relie le moteur avec l'outil de broyage qui a coupé... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2019 à 14:22:50 |
Delivereath | Un souffleur/aspirateur/broyeur de feuilles à recommander ? |
Erlum | Bonne chance pour louer une ZX. Si ta voiture ne sert pas, la garder te coûte bien plus cher que de la jeter. A ta place je la mettrais à un prix dérisoire. |
KaosOmega Moon Moon |
Message édité par KaosOmega le 25-02-2019 à 16:24:22 |
KaosOmega Moon Moon |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
KaosOmega Moon Moon |
Jay Kay |
Je plaisantai (qu'à moitié). Dans l'idée, le modèle est complètement outdated, d'où sa dévaluation. Mais si bien entretenue et pas trop kilométrée, à 1000€ c'est encore une affaire pour quelqu'un qui n'est pas regardant sur le look et les options. Son avantage : conception simple et peu "électronisée". Pour quelqu'un de bricoleur, ça fait un daily économe. Message édité par Jay Kay le 25-02-2019 à 16:45:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |