| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 11:35:31 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
the_warrior in soviet ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | sinon pour ceux qui ont la peau fragile, dans les coins où l'eau est dure, un adoucisseur est un vrai plus, sans compter qu'il n’y a pas besoin de mettre trois litre de savon pour avoir de la mousse dans son bain Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-12-2018 à 14:29:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Skol |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 15:36:19 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
+1, après passage à l'eau adoucie, un pote a eu des plaques rouges sur la peau |
Shitan detailer :o | De mémoire si les tuyaux sont deja plein de calcaire c'est pas utile.. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 21:33:43 ![]() Bonjour c'est le vendeur culligan |
GenyaB Shit fucking game. |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
gueuselambix Minipouce |
Du coup y a quoi de bien pour ce type d'appareil ? Ça m'intéresse assez, pour une centaine de bouteilles. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 30-12-2018 à 12:40:00 |
gueuselambix Minipouce |
Je suis en Bretagne, et ce serait pour coller ça au garage. Le garage descend pas en dessous de 10 je pense vu le climat ici. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 17:47:35 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | mets ta cave à vin dans une cave à vin ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
gueuselambix Minipouce |
Bon ok je vais mesurer la température de mon garage. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cuistot Maitre nageur | si ça descend a 10° c'est pas grave non plus on est juste dans la fourchette basse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
poutrella Contributeur net | Mon Frigo Indesit acheté chez ENVIE fait trop de froid je crois, doit y avoir un truc pété, j'ai fait une bonne affaire |
keke boum boum Imbécile heureux | Indesit c'est archi sfba de base...Je me suis fait avoir une fois aussi --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dioute |
|
gueuselambix Minipouce | Je regarderai ça, merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 13:46:14 ![]() Pour le vin blanc il me semble que 8°C est une assez bonne température de conservation.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kela6 HFR as an alcootest | drap --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
gueuselambix Minipouce |
Ce soir il fait 13 dans mon garage. Bon ok il fait 10 dehors ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |