| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Ce soir il fait 13 dans mon garage. Bon ok il fait 10 dehors ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 20:57:43 ![]() ![]() |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 02-01-2019 à 09:12:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 10:02:44 ![]()
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Red face :o |
Eastpak n'est pas fait pour servir de sac à dos, ils n'ont aucun rembourrage/protection dorsale. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 15:43:23 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Ce sont pourtant des sacs à dos non?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vyse Yaissssseee | On avait tous un Eastpak ou assimilé, mais on s'en foutait un peu du rembourrage dans le dos à l'époque |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Vince-100 |
|
Red face :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 22:48:29 ![]() |
Vince-100 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 02-01-2019 à 23:54:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gagaches |
pour moi, y'a pas 10.000 choix, tu as plusieurs trucs qui marchent bien. Mais les tire-bouchons les plus utilisés professionnellement, c'est ceux-là : "tire bouchon professionnel" pour 10€, manuel, sans gros effort pour s'en servir, avec décapsulteur et ouvre-machin du haut de la bouteille. Qwant "tire bouchon professionnel" et tu en trouvera plein. J'en ai un perso et j'adore. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 02-01-2019 à 23:47:54 --------------- |
Erlum |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Oui il est top. Le mien vient de la grand mère mais j'en vois régulièrement en vides greniers. Je pense que pour 10/15 balles c'est un vrai VBA --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Vince-100 |
|
palos_de_la_frontera | Hello, Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 03-01-2019 à 09:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 09:08:25 ![]()
Sinon je pense tester Yeti, à priori c'est encore mieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2019 à 09:12:27 |
dioute |
|
dioute |
regarde du coté de la marque Klean Kanteen qui est pas mal plébiscité chez les randonneurs/backpackers edit : burn Message cité 1 fois Message édité par dioute le 03-01-2019 à 09:12:09 |
Message édité par keke boum boum le 03-01-2019 à 09:18:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
palos_de_la_frontera |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 09:42:30 ![]()
Cela étant je crois que Klean Kanteen a des bouchons sport |
clapclap Fin |
|
Jay Kay | Vu que ça parle vin, ne pas oublier Artevino, la marque grand public d'eurocave, légèrement plus abordable. (mais toujours plus cher que Liebherr, de mémoire). Et Concernant les tire-bouchons (mot clé professionnel : "limonadier" ), y'a deux modèles simples qui sont VBA : 1) l'original :
2) la nouvelle version (et ses nombreuses variantes) : Plus efficace pour le vin, nettement moins ergonomique pour la bière pour ceusses où le décapsuleur est monté à l'envers ^^
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-01-2019 à 10:18:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Il y a aussi la gamme Coutale qui est pas mal, ça ressemble assez au limonadier publicitaire, mais plus lourd et massif.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 10:35:53 ![]()
|
dioute |
|
Jay Kay | Perso je suis pas fan de tout ces systèmes "compliqués" : de gaulle, tupperware, zig-zag, à lames, ou autres truc chelou. Si les pros utilisent majoritairement les deux modèles ci-dessus, il y a une raison : c'est simple, solide, efficace. Et si l'efficacité n'importe pas, il y a encore plus simple :
Message édité par Jay Kay le 03-01-2019 à 10:53:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |