| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 10:40:01 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Aussi chez Fritel tu as la possibilité de mettre des plaques croque monsieur ou des plaques pour d'autres types de gaufres : https://fritel.com/index.php?route= [...] 014_100030
|
dafunky | Ce modèle en photo est VBA, effectivement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
webzeb |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 13:30:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 13:30:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fresiak |
Salut. |
DustB | Elles sont livrées avec le Premium, ces plaques à gaufres |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 19:15:34 ![]() ![]() |
sմb |
|
|
sմb | J'ai acheté cette année une Friteuse Fritel d'occase et comparé a mon ancienne, la qualité de fabrication a baissé, la résistance / thermostat ne sont plus fabriqués en Espagne mais en Chine. |
depart |
|
|
sմb | Non bien sur, mais on est sur le topic vba, il est bon de signaler quand une marque réputée baisse la qualité de ses produits. Message cité 1 fois Message édité par sմb le 25-12-2018 à 14:43:18 |
|
DustB | Tu situes cette baisse de qualité chez Frifri sur quelle période, Sub ? |
sմb | Je ne sais pas, sur l’étiquette de ma friteuse de 2004 il est indiqué Dalcq in Belgium, sur les gaufriers seulement Dalcq. |
DustB | Tout ceux qui en ont un peuvent poster leur étiquettes pour resserrer l’estimation de Sub ? |
gsans Slow food... slow.... | Ma Friteuse Fritel Profi+ Turbo SF 3505 achetée il y a 15 jours sur la Bay.
Message édité par gsans le 26-12-2018 à 11:26:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | On t'a offert des moufles pour smartphone à Noël? |
falaenthor Long Long Man | Il a pas du tourner qu'à la Volvic ce midi.... |
DustB | Putasserie de correcteur ortho auto |
84mickael | Salut le topic, Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un aspirateur Henry (version française) tout neuf à vendre du côté de Tours (éventuellement Paris ou ailleurs si vous n'êtes pas trop pressé) : https://www.leboncoin.fr/vi/1543725193.htm/ C'est une erreur de cadeau de Noël et je fais une petite promo HFR
Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 27-12-2018 à 23:33:14 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
xjoker en observation |
|
niku viaggiando controvento | Salut all
|
TARKON Pas très futé | Ma femme a une Stanley qu'on voit dans les séries ricaines (d'ailleurs on l'a choisie sur ce critère |
84mickael |
A priori oui, il fait 6L vs 9L pour le modèle classique Message édité par 84mickael le 28-12-2018 à 21:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 19:51:41 ![]() |
Kiks | Le mois du Blanc (ou encore soldes du Blanc) je présume *retourne lurker Message édité par Kiks le 28-12-2018 à 19:56:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
HJ |
|
sirolimus | Voilà |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |