| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 13:53:48 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dans la catégorie des achats qui me feraient plaisir y a le coupe lanière aussi |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DustB |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Et encore, c'est la version pour les pauvres lô par rapport aux japonaises... https://www.meilleurduchef.com/fr/a [...] onais.html Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-11-2018 à 18:29:52 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zcoold Get It By Your Hands | Le truc est presque deux fois plus cher que mon robot Kitchenaid --------------- ray=out |
DustB | Peut être d'occaz après Noël ? Parce que là, au prix d'un four |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
enikka | éplucher des pommes si j'ai bien suivi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 00:03:18 ![]() ![]() |
dragages | meuh non Pour couper légumes et fruits fermes et homogène en lanières, spaghettis ou filets. Message édité par dragages le 04-11-2018 à 00:09:41 |
zigzag_74 | Quelqu'un a une plaque induction VBA à conseiller dans les 1000/1200 € ?
Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 04-11-2018 à 00:13:15 |
nmerlethw | Bonsoir, Message édité par nmerlethw le 04-11-2018 à 01:25:36 --------------- Mon Feed Back ICI |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Illustrations et vidéos (à la main vs machine) ici : https://alicegordenker.wordpress.co [...] garnishes/ C'est clairement un truc destiné aux pros qui sont en mode usine ou manquent de skill. Les vrais font ça au couteau. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-11-2018 à 12:56:27 |
the mandalorian This is the way |
Regarde sur ubaldi, il y'a des plaques neff 80cm pour moins cher. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Je ne comprends pas l'interêt d'une machine vu comme c'est facile à faire sur la vidéo |
nmerlethw |
Message cité 2 fois Message édité par nmerlethw le 04-11-2018 à 10:37:04 --------------- Mon Feed Back ICI |
zigzag_74 | Ok ,merci à vous.
|
ptitfaon |
J'ai une De Dietrich en 93cm de large, elle est là depuis le début de la maison, soit 9 ans, et elle fonctionne tip-top ! 2 foyers sur la droite et un maxi sur 2 zones sur la gauche. Le seul inconvénient, c'est que le jour où elle tombe en panne, je suis obligé de reprendre la même dimension, si je ne veux pas m’embêter à changer le plan de travail de l'ilot. Message édité par ptitfaon le 04-11-2018 à 11:10:47 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Bitman STAY APART |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Delivereath |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-11-2018 à 13:52:25 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
HJ |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Vous en pensez quoi de cette cave à vin ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'irais plutôt vers Liebherr, EuroCave ou la Sommelière à la limite pour du VBA Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 04-11-2018 à 15:56:52 |
Delivereath |
|
nmerlethw | Des conseils (à défaut de VBA) pour un sèche-linge pompe à induction ? Je suis perdu entre tous les modèles et entre les différentes gammes de prix... --------------- Mon Feed Back ICI |
Cuistot Maitre nageur | des recommandations pour un poussoir a saucisse a vil prix ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Mauvais commentaires :
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Glasfolle |
Prenez donc un instant pot ! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
edit: j'en trouve nulle part de l'instant pot Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 05-11-2018 à 08:12:15 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En tout cas leur campagne de pub a l'air efficace si toutes les greluches le veulent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |