| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : https://www.produitsdurables.fr/
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2018 à 21:28:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 21:28:02 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Ça commence bien, en page d'accueil ça parle de téléviseurs et ça juge sur la base de la marque.
|
cumstorm |
|
alffir |
Plus pragmatiquement, pour avoir assez de retour pour faire des stat, regrouper par marque me semble pertinent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
falaenthor Long Long Man |
Parce que c'est trop peu puissant et que la lame est toute petite. Si le but c'est d'obtenir de la purée lisse de noisette, du praliné ou de la "glace" à base de fruits congelés, un mixeur plongeant n'est pas du tout l'accessoire de choix. Un bon vieux mixeur "classique" ferait beaucoup mieux, ou un robot ménager à l'ancienne. Mais la demande était d'avoir un truc à moins de 100€ Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-12-2018 à 08:37:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
marco02 |
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 09:24:39 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Un Bamix est VBA, oui, je trouve aussi, mais pas pour tout. Les lames sont tout de même pas très larges (c'est 5cm de rayon maximum). Essayez de faire du hoummous (gloire!) avec un bamix, sans rajout de liquide au début, puissant ou pas le moteur peine beaucoup. Et en terme pratique il faut se placer dans un récipient haut pour utiliser un Bamix ou autre(comme un pichet); tu vas bien en chier quand il s'agira de réduire en morceau des noisettes ou un mélange caramel/noisette, voire caramel/noisette/chocolat. A moins d'avoir réduit en tout petits morceaux avant. Ca va sauter de partout, tu risques de repeindre ta cuisine rapidement. Pour ces besoins là un mixeur tout simple avec couvercle conviendra bien mieux à mon avis. Message édité par falaenthor le 07-12-2018 à 09:46:34 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah VP sur du Grohe Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 07-12-2018 à 10:40:00 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Perso VP plante tout le temps chez moi depuis 1 semaine |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 07-12-2018 à 12:07:35 |
gueuselambix Minipouce |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 07-12-2018 à 12:11:07 --------------- Mal od or |
gueuselambix Minipouce |
|
dioute |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 07-12-2018 à 12:44:14 --------------- Mal od or |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
shadow lord |
edit: pour les infos techniques du problème... Message édité par shadow lord le 07-12-2018 à 13:48:32 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
dioute |
|
xip2 |
|
nmerlethw | Question: un seche-linge pompe à chaleur dans pièce froide (arrière cuisine pas chauffée directement), c'est une mauvaise idée ou ça marche quand même ? --------------- Mon Feed Back ICI |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Alkhar |
Thermomix 3300 d'occasion Edit, le broyeur de daouar parait le plus adapté pour ce que tu cherches. Message édité par Alkhar le 07-12-2018 à 17:52:40 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On trouve aussi ce genre d'engin chez Ali (c'est même bien possible que le lien que j'ai donné ne soit qu'un revendeur de chinoiserie avec un prix x3 Message édité par daouar le 07-12-2018 à 18:36:20 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La marque la plus répandue est Corona, c'est pas mal utilisé dans le brassage amateur pour broyer le malt (en petites quantités, à partir d'un certain volume il y a plus efficace). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
k-nar Laqué. | Sinon moulin café manuel je lorgne sur un Peugeot (120€ ouch) d'autres marques avec un budget plus serré ? L'autre sur le 1st post n'a pas de super retours je crois --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
sմb |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
k-nar Laqué. |
Merci pour vos avis ça me fait déjà d'autres pistes --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |