| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
desDMooN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 20:11:29 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jojo337 Pseudo à numéros | Et du coup, racheter 4 brossettes au lieu de 4 brosses manuelles permet d'utiliser moins de plastique et donc d'être écologique ! --------------- Sauce |
Cuistot Maitre nageur | les plus écologiques utilisent des brosses en bambou !
xip2 | Salut les HFriens, je recherche un hachoir/mixeur robuste et a moins de 100 euros pour:
Message cité 4 fois Message édité par xip2 le 03-12-2018 à 15:02:01 |
Cuistot Maitre nageur | je ne comprend pas la restriction sur le blender ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dioute |
xip2 |
Message édité par xip2 le 03-12-2018 à 15:11:03 |
xip2 |
|
Cuistot Maitre nageur | non, justement j'aurais eu tendance a te conseiller un blender pour ce que tu veux faire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 15:11:19 ![]() ![]() |
xip2 |
|
Cuistot Maitre nageur | sur quelque chose de petit je ne sais pas, pour ce que tu veux faire compare les puissances --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xip2 |
Message édité par xip2 le 03-12-2018 à 15:22:00 |
Cuistot Maitre nageur | le plongeur en'est pas fait pour ça, les autres, tu les a vu sur pied ? ils ne sont pas grands --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xip2 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux ajouter un Kenwood Multipro à ta liste, ils ont plutôt bonne réputation et l'entrée de la gamme devrait être dans ton budget.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yaching |
Cuistot Maitre nageur |
xip2 |
Message édité par xip2 le 03-12-2018 à 16:09:41 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour le beurre de cacahuètes même mon Philips bas de gamme arrive à faire du praliné (et la base est certainement plus dure que des cacahuètes crues), si on y va par à-coups ça passe. Pas essayé de sorbet, mais même pour cet usage je doute qu'il faille obligatoirement viser un Thermomix ou du matos pro. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
xip2 |
Message édité par xip2 le 03-12-2018 à 17:49:41 |
falaenthor Long Long Man | Pour faire des glaces c'est pas un mixeur qu'il te faut. |
Cuistot Maitre nageur | pas obligatoirement, tu peux en faire des faciles et rapides avec un mixer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
the_warrior in soviet ... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Cuistot Maitre nageur |
Pikazag |
|
xip2 |
Message édité par xip2 le 03-12-2018 à 19:30:07 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
xip2 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-12-2018 à 19:33:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xip2 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lestat67sel :-) | Perso j'ai un bête blender Philips payé 45€ dans le point relais ou je cherchais un colis une fois. C'est de la bonne came, ça broit tout, et les pièces détaché coûte pas cher et se trouve facilement (remplacé les lames pour 7e livré) J'imagine que ça doit se trouver sur le net pour 30e Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 03-12-2018 à 20:30:49 |
Kiks |
Et pourtant le crunchy --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
50kmh | Lidl fait de temps en temps une sorbetière du même genre qui coûte rien et qui a bonne réputation.
Message édité par 50kmh le 03-12-2018 à 21:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |