| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
50kmh | Reprise du message précédent : Message édité par 50kmh le 03-12-2018 à 21:59:06 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 21:58:49 ![]() ![]() |
Pikazag |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Salut les vbaistes. Je suis à la recherche d'humidificateurs d'air pour augmenter l'hygrométrie des chambres. Des conseils ? Sachant que je cherche du silencieux et qui s'allume lorsque le taux baisse trop. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gueuselambix Minipouce |
Pourquoi un appareil électrique ? Tu as déjà essayé les humidificateurs en métal qui contiennent de l'eau et s'accrochent aux radiateurs ? J'ai ça dans toutes les chambres et j'en suis assez content. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
outlaw_ | La VBA en humidificateur c'est le recipient en terre cuite /céramique que l'on suspend au radiateur. Ça vaut quasiment rien et c'est inusable. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gueuselambix Minipouce |
Oui voilà c'est ce genre de chose dont je parlais. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 08:34:01 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gueuselambix Minipouce |
Effectivement j'en mets deux par pièce. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
outlaw_ |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
yaching |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Merci pour le lien. J'avais raté la discussion sur SFBA. Je souffre énormément de la sécheresse de l'air dans ma chambre. La chimio a complètement pété mes muqueuses. Du coup j'ai quand même pris une version ultrason pour tester a quelle hygro je sentirais la différence. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
xip2 |
|
poutrella Contributeur net | Ça vaut pas grand chose le beurre de cacahuète, achète le |
falaenthor Long Long Man |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gueuselambix Minipouce | Et donc y a quoi comme bonnes planches en bois qui viennent pas de l'autre bout du monde ? |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2018 à 15:08:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | |
gueuselambix Minipouce |
|
xip2 | sinon une bamix 160w ça peut faire l'affaire pour faire sorbet , pralinés , nutella ? |
falaenthor Long Long Man |
Jay Kay |
Qui fabriquait. J'ai plus trop le temps, mais pour 300 balles je t'en fais une avec le numéro de série #01 et ton prénom gravé dessus. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2018 à 17:01:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
gueuselambix Minipouce |
J'hésite --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chocomog | J'offre 500 euros pour avoir la #01 Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 05-12-2018 à 17:16:56 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 05-12-2018 à 17:18:17 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
Banco ! PP en mp
Même pas Gravure a la main Ah non, ça c'est l'option prime, avec les cubes en qrcode, a 999€. Message édité par Jay Kay le 06-12-2018 à 17:37:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eternityforever | est-ce que quelqu'un connait les tapis anti congelation pour eviter la formation de glace dans un freezer ? c'est efficace ou pipeau ? |
gueuselambix Minipouce |
|
Hansaplast Hello. | Moi elles ont tenu près de 10 ans et je les lavais même à 30 en machine parfois.
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jay Kay | Je pose ça là. https://www.produitsdurables.fr/
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2018 à 21:28:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |