| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 17:12:03 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Renaud_ |
|
clads92 What is a man ? | Mon bento je déconseille aussi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DustB |
Message édité par DustB le 02-12-2018 à 00:28:36 |
the_warrior in soviet ... |
|
enikka |
Message édité par enikka le 01-12-2018 à 22:49:05 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 00:31:15 ![]() ![]() |
yupa |
oral-b, c'est pas du tout vba, c'est conçu de manière à ruiner le joint d'étanchéité quand tu veux remplacer les piles. j'en ai eu 2, j'ai laissé tomber. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nhemles Mort aux assistés | À aucun moment j'ai dit ça. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 02-12-2018 à 00:52:04 |
84mickael |
Je suis intéressé aussi, quel bois est conseillé pour ça ?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
vyse Yaissssseee | Je connaissais pas, ça a l'air pas mal ces planches |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 02-12-2018 à 09:14:43 |
Delivereath |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ane onymousse | Moins efficace, mouais... |
the mandalorian This is the way |
https://www.slow-cosmetique.com/vis [...] ouple.html Moins de déchet, "vba", une tête se change tous les 3 mois, le brossage doit se faire doucement et pas comme un sagouin. Edit : et le brossage manuel n'est pas moins efficace qu'une électrique, même si Mac ce Lesggy dit le contraire. |
gueuselambix Minipouce |
Y a même une marque française de brosses a dents, qui fabrique en France, et qui propose un abonnement. Tu reçois tes brosses tous les mois / deux mois / trois mois au choix. Rien a penser, grosse qualité. Pour moi c'est ça la VBA en brosses a dents. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gueuselambix Minipouce | Oui, pour ne pas les citer --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
84mickael | +1 pour Bioseptyl, c'est fabriqué en France, les prix sont raisonnables, il y a des modèles où l'on change juste la tête et pour les autres modèles ils proposent de recycler les manches.
|
Vince-100 |
|
DustB |
|
DustB | Mais moi aussi |
Delivereath |
Tu peux utiliser un chaudron et un feu de bois pour faire bouillir de l'eau, ça durera des générations. De là à en faire un VBA Message édité par Delivereath le 02-12-2018 à 12:59:39 |
DustB | / infinite loop / débat éternel |
the mandalorian This is the way |
C'est sur rester attentif et concentré de 3x 3min par jours c'est trop demander aujourd'hui |
DustB | Dehors les bad manuelles et celles électriques, j’ai bidé le futur Message cité 1 fois Message édité par DustB le 02-12-2018 à 15:04:57 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | On avait eu la CM sur SFBA (là où ce machin a sa place |
Oberon |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
desDMooN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |